Bonjour,
je reviens vers vous, car vous avez réussi à me dépanner sur le Mac de ma fille il y a un peu plus d’une année.
Là, c’est le Mac Air de ma femme qui, suite à la dernière mise à jour du 25/03/2020, à durée plus de 2:30 et au redémarrage il est apparu un écran noir avec une dossier gris avec un point d’interrogation.
J’ai lu tes divers dépannages avant de te solliciter et malgré la manipulation Cmd+R j’ai la planète qui apparaît avec une barre de de progression qui commence à 10 minutes pour finir à 02h15 avant de laisser apparaître ce message (planète avec un point d’interrogation et l’inscription suivante : Apple.com/support 2005F.
Je ne sais plus quoi faire !
Merci pour ton retour.
je reviens vers vous, car vous avez réussi à me dépanner sur le Mac de ma fille il y a un peu plus d’une année.
Là, c’est le Mac Air de ma femme qui, suite à la dernière mise à jour du 25/03/2020, à durée plus de 2:30 et au redémarrage il est apparu un écran noir avec une dossier gris avec un point d’interrogation.
J’ai lu tes divers dépannages avant de te solliciter et malgré la manipulation Cmd+R j’ai la planète qui apparaît avec une barre de de progression qui commence à 10 minutes pour finir à 02h15 avant de laisser apparaître ce message (planète avec un point d’interrogation et l’inscription suivante : Apple.com/support 2005F.
Je ne sais plus quoi faire !
Merci pour ton retour.