Macbook Alu + Housse Larobe

marjorie1967

Membre actif
21 Octobre 2007
172
7
Dublin
Hello tout le monde,

Je vais acquérir sous peu le nouveau Macbook 2.4 GHz et je me demande si la housse Larobe 13.3" est compatible avec ce dernier.
Le new Macbook étant plus fin j 'ai peur qu'il y est du jeu.

Est-ce quelqu' un a déjà pu tester la compatibilité du nouveau Macbook et de la housse Larobe? ou bien lu un article?

Je ne trouve rien à ce sujet.
Merci d'avance :)

Hello tout le monde,

Je vais acquérir sous peu le nouveau Macbook 2.4 GHz et je me demande si la housse Larobe 13.3" est compatible avec ce dernier.
Le new Macbook étant plus fin j 'ai peur qu'il y est du jeu.

Est-ce quelqu' un a déjà pu tester la compatibilité du nouveau Macbook et de la housse Larobe? ou bien lu un article?

Je ne trouve rien à ce sujet.
Merci d'avance :)

en fait, ça m'intéresse aussi, comme ça, par curiosité :rateau:

Il est seulement plus fin, je crois que c'est les mêmes dimensions en longueur et en largeur...

Donc bon du jeu faut pas pousser non plus :D

Bonjour, me revoici sur le forum après un long moment d'absence (vol de ma machine)
Je suis allé à la fnac ce week end et le vendeur m'a dit que c'était compatible... J'en doute fortement. Donc si quelqu'un en est sûr, ça m'intéresse... (nouveau macbook commandé et en attente..)

Bonjour, me revoici sur le forum après un long moment d'absence (vol de ma machine)
Je suis allé à la fnac ce week end et le vendeur m'a dit que c'était compatible... J'en doute fortement. Donc si quelqu'un en est sûr, ça m'intéresse... (nouveau macbook commandé et en attente..)

C'est simple il est plus fin :

Nouveaux macbook : 24,1 mm x 325 mm x 227 mm

La housse : 27,5 mm x 325 mm x 227 mm

Alors bon moi j'appelle ça compatible.... 3 mm de jeu ça compte pas :D

Bonjour,

je trouve ca quand meme étrange qu'il n y est pas de nouveaux modeles?
Il y a eu des modeles Macbook Air alors que cela devrait etre egalement ''compatible'' avec les modeles macbook.

Les nouveaux modèles ne devraient pas tarder tu sais... Moi je me sens bien prête pour LAbesace de Be.Ez

J'aime ma besace :love:
Aahh ! t'en as une ? dis moi, t'en penses quoi ? y'a de la place ? Est ce que il y a assez de place niveau compartiment Mac pour y mettre le Mac préalablement placé dans une housse, ou est ce juste ? Merci ;)

Aahh ! t'en as une ? dis moi, t'en penses quoi ? y'a de la place ? Est ce que il y a assez de place niveau compartiment Mac pour y mettre le Mac préalablement placé dans une housse, ou est ce juste ? Merci ;)

Parfaite :)
Heu je crois que c'est juste pour le mettre avec une housse... .mais il tient bien dans sa place :)
Sinon il y a une place incompressible devant ce qui laisse de la place pour une souris, le chargeur et un bloc 14 (pas trop épais non plus)

;)