MacBook Macbook blanc unibody pad hs

vavavoum94

Membre actif
18 Mars 2011
108
0
Bonjour
Je possède un valeureux macbook unibody blanc de 2009.
Il tourne pas mal, ssd, 8go ram.
Depuis qq jours maintenant le pad « déconne ». Je vois la flèche du curseur se déplacer seul, sans action de ma part, et lorsque je veux utiliser le pad il arrive que le curseur se fige. Je dois taper dessus (pas trop fort non plus) pour que celui ci retrouve un fonctionnement normal.
Pensez-vous que cela signifie la fin de ce bon vieux macbook ? Avez vous rencontré ce même genre de problème ? Je suis conscient qu’il a quasi 10 ans mais je ne comptais pas investir en ce moment !
Ça se répare ?
Merci !
 
Bonjour
Je possède un valeureux macbook unibody blanc de 2009.
Il tourne pas mal, ssd, 8go ram.
Depuis qq jours maintenant le pad « déconne ». Je vois la flèche du curseur se déplacer seul, sans action de ma part, et lorsque je veux utiliser le pad il arrive que le curseur se fige. Je dois taper dessus (pas trop fort non plus) pour que celui ci retrouve un fonctionnement normal.
Pensez-vous que cela signifie la fin de ce bon vieux macbook ? Avez vous rencontré ce même genre de problème ? Je suis conscient qu’il a quasi 10 ans mais je ne comptais pas investir en ce moment !
Ça se répare ?
Merci !
Est-ce que ce n'est pas juste la batterie qui a gonflé ? Il clique encore ?
 
Bonsoir,
Tu as le même constat sur une autre session utilisateur?
As tu essayé avec une souris classique ?
 
L'hypothèse d'une batterie en fin de vie qui gonfle et force sous le trackpad n'est pas à exclure...