MACBOOK BLOQUER AVEC UNE PLANETE

LaetitiaD

Membre enregistré
7 Novembre 2011
3
0
Bonjour à tous , j'ai besoin de votre aide !! Cela ne fait pas si longtemps peut être 1 mois que j'ai racheté un macbook blanc à un ami tout allait bien jusqu'à ce que le mac ne retrouve plus mon réseau wifi, enfin bref.. Maintenant mon petit ami a cliqué je ne sais ou et à chaque fois que je l'allume il me met une planète, et cela fait maintenant plus d'une demi heure que cela ne bouge pas HEEEEEEEEEEEELP please :confused:
 
Bonjour à tous , j'ai besoin de votre aide !! Cela ne fait pas si longtemps peut être 1 mois que j'ai racheté un macbook blanc à un ami tout allait bien jusqu'à ce que le mac ne retrouve plus mon réseau wifi, enfin bref.. Maintenant mon petit ami a cliqué je ne sais ou et à chaque fois que je l'allume il me met une planète, et cela fait maintenant plus d'une demi heure que cela ne bouge pas HEEEEEEEEEEEELP please :confused:
La planète c'est parcequ'il recherche un démarrage en réseau…

Démarre avec la touche "alt" maintenue pour voir si tu as un système valable… ;)
 
Merci pour ton message, mais lorsque je fais ce dont tu m'as dis, je tombe sur un cadenas, je tape le seul code que je met à chaque fois et il ne fonctionne pas :-(
 
Merci pour ton message, mais lorsque je fais ce dont tu m'as dis, je tombe sur un cadenas, je tape le seul code que je met à chaque fois et il ne fonctionne pas :-(
Si c'est ce cadenas ou approchant…

106482_2.jpg


Soit tu essayes en qwerty pour voir si c'est bon soit tu te rends dans un Apple Premium Reseller avec la facture d'achat de ton portable car ici on ne pourra faire plus… ;)
 
Oui, l'image est "presque" identique

---------- Nouveau message ajouté à 22h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h15 ----------

Merci pour ton aide !! C'est très gentil je vais essaye de trouver à présent :)