MacBook, comment le convaincre...

Ou sinon cas extreme, tu lui dis, "C'est un macbook point barre, si t'es pas heureux c'est pareil ! " Bon après reste la solution de négocier , avec les arguments évoqués avant.

Moi entre une copine et un macbook le choix est vite fait en tout cas ! :p

• J’aime
Réactions: bugman
jeromemac a dit:
salut :love:

tu lui dit tout simplement que c'est plus pratique pour faire voir les photos à la famille, ecouter la musique en camping, et que c'est toujours plus pratique d'avoir quelquechose de transportable:
- le portable, moins puissant mais qui va partout
- le imac, pas portable (ou juste transportable), plus puissant pour la maison.

et pi il es pas trop cher, avec quelque petite economie ;)

C'est gentil d'être passé....:D Merki ;)

Je voudrais m'acheter un macbook en septembre pour mon entrée à la fac et je compte garder quand même mon pc chez moi, mais est-ce que c'est simple de mettre un mac et un pc en réseau? je voudrais transférer mes travaux mes musiques etc ... sur mon macbook après son achat, ai-je besoin de cartes spéciales, de logiciels ou autres ?

Bonjour,

Mac et PC en réseau : super simple
http://www.apple.com/fr/macosx/features/windows/

Sinon pour convaincre Chéri de l'utilité du Macbook, pourquoi ne pas lui donner l'Imac ? Sachant que :
- l'Imac reste chez toi
- vous pouvez toujours l'utiliser tous les deux avec deux sessions différentes.

Bref, tout comme avant sauf que psychologiquement, ça change tout.

Bonjour....

Hier soir je me suis endormie comme un bébé... Il enragait !:D

Le fruit est bientôt mûr les amis...:D

Un peu de patience .... il va craquer !:p

Petite parenthèse sur l'offre de la BNP : Il faut avoir entre 16 et 24 ans... J'en ai 25... C'est pas juste :(

allez voir le post dans cette meme partie switch à propos de l'offre de la bnp...l'age compte pas d'apres ce que j'ai compris, si si si c'est vrai allez-y :D

euh pour le macbook...bah moi j'dirais tu fais comme si tu vendais l'iMac (mais en fait tu le fais pas), t'achetes le macbook, puis au dernier moment tu décide de plus vendre l'iMac, et hop ni vu ni connu...nan c'est pas bon? ok je sors :D .

trop fort j'ai réussi a faire switcher mere-grand et trois potes :D

CRISPEACE a dit:
négociation en cours... Aboutissement plutôt prometteur pour l'instant !:D
:zen:

attend je n'ai pas 24 ans, je peut aider? :D