sauf si l'on a un onduleur digne de ce nom.Eul Mulot a dit:Enfin laisser tourner son ordinateur quand y'a de l'orage, faut avoir le gout du risque, surtout un imac, RIP
toute mes condoléances pour ton mac. C'est vraiment pas de bol.
sauf si l'on a un onduleur digne de ce nom.Eul Mulot a dit:Enfin laisser tourner son ordinateur quand y'a de l'orage, faut avoir le gout du risque, surtout un imac, RIP
Eul Mulot a dit:Enfin laisser tourner son ordinateur quand y'a de l'orage, faut avoir le gout du risque, surtout un imac, RIP
CRISPEACE a dit:Là où j'ai vraiment la pouasse, c'est que mon Imac d'Amour était éteind !!!!
C'est vraiement pas de bol.... Il faudrait qu'il n'ai pas grand chose et que le réparateur me marque qu'il est bon à être remplacé... Comme ça l'assurance m'offre le MacBook et moi je fais réparer l'Imac...![]()
Ni vu, Niconnu !
Ca se serai un bon plan !![]()
Bonjour,
Je rêve du MacBook...Mon chéri refuse... Je passe déjà ton mon temps sur mon IMac, il ne veut pas que le MacBook me suive partout... :rolleyes:
Vous n'auriez pas une idée pour le convaincre...![]()
et pourquoi pas1 ordi par piece de la maison aussi..!!
et pourquoi pas1 ordi par piece de la maison aussi..!!
j'imagine celui des chiotes
y'aura surement pas la webcam sur celui la
hihi
:siffle:![]()
:zen:
Ben en forcant bien le visage pourra ressembler avec ce qu'on voit grace aux effets de photobooth![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()