MacBook, comment le convaincre...

Eul Mulot a dit:
Enfin laisser tourner son ordinateur quand y'a de l'orage, faut avoir le gout du risque, surtout un imac, RIP
sauf si l'on a un onduleur digne de ce nom. :)

toute mes condoléances pour ton mac. C'est vraiment pas de bol.

ba il a peur ke tu scotch tte la journée c ça? ha mon avis tu te mets en greve, la greve c efficace... ou alors j'option déja citée: tu lachete et tu lui di apré... un bon calin et ça sra pardonné! ( c'est ma teknik et ça marche)
lol

Eul Mulot a dit:
Enfin laisser tourner son ordinateur quand y'a de l'orage, faut avoir le gout du risque, surtout un imac, RIP

Là où j'ai vraiment la pouasse, c'est que mon Imac d'Amour était éteind !!!!:(

C'est vraiement pas de bol.... Il faudrait qu'il n'ai pas grand chose et que le réparateur me marque qu'il est bon à être remplacé... Comme ça l'assurance m'offre le MacBook et moi je fais réparer l'Imac...:D

Ni vu, Niconnu !:p:D

Ca se serai un bon plan !:up:

Je suis sur que tu l'as fait exprès.... :D
un pote chaman ou Xmen et zou, un petit orage.. et vlan, sur le imac.

Toujours débrancher son ordi par temps orageux. Acheter un onduleurs c'est mieux. mais débracnher si c'est pas fait.
Et j'ajouterais qu'il es même recommander d'éloigner un peu le cable d'alimentation de la prise pour éviter un arc électrice... c'est que ça saute ces bébêtes.

Blague a part, ca doit etre rare quand même !
Au fait, une prise de terre, c'est mieux ou kifkif ?

CRISPEACE a dit:
Là où j'ai vraiment la pouasse, c'est que mon Imac d'Amour était éteind !!!!:(

C'est vraiement pas de bol.... Il faudrait qu'il n'ai pas grand chose et que le réparateur me marque qu'il est bon à être remplacé... Comme ça l'assurance m'offre le MacBook et moi je fais réparer l'Imac...:D

Ni vu, Niconnu !:p:D

Ca se serai un bon plan !:up:

Oulah, faut pas écouter tout ce que je dis, je dis beaucoup de c... aussi :D

En tout cas bravo pour le coup de la foudre, tu as bien amélioré mon plan de base :up:

• J’aime
Réactions: jeromemac
et pourquoi pas1 ordi par piece de la maison aussi..!!

j'imagine celui des chiotes ;)
y'aura surement pas la webcam sur celui la ;)

hihi
:siffle: :D :D :zen:

• J’aime
Réactions: CRISPEACE