macbook : coque coupante

Statut
Ce sujet est fermé.

galliwog

Membre confirmé
19 Décembre 2003
13
1
bonjour,

comme beaucoup j'ai craqué sur le nouveau macbook.
je possédais précédemment un ibook 12".

j'ai l'habitude d'utiliser mon ordinateur sur les genoux et je trouve que les bords du macbook sont plutot désagréables car coupants.
avez-vous rencontré ce même problème ? l'avez-vous réglé ? si oui comment ?

merci

manu

Oui, avec une bonne paire de gants de bûcheron :D C'est pour ça que les touches du Macbook sont si espacées :D
653138R.jpg

:D

j'envisage sérieusement de passer un petit coup de cutter sur l'arrête pour éviter de me faire mal.

C'est la que le cutter derape et "Ho mon dieu!" Une famille entiere victime d'un cutter fou.:D

Fait pas ca tu vas faire pire que mieux. Les bords tranchants vont s'arrondir d'eux meme ;)

on est pas tous manchots .... :)

je n'ai pas l'intention d'utiliser mes mains pour arrondir du plastique dur.

Bah non, ne fait pas ça, pense que si tu veux le revendre un jour, il n'aura plus la même valeur ...

Enfin pour ce que j'en dis ...

Et puis tu as peut être une mauvaise position des mains ...

Ca ne doit pas non plus être coupant au point de te blesser ??? Tu n'as pas encore les mains taillé ou en sang ???

Junk a dit:
Bah non, ne fait pas ça, pense que si tu veux le revendre un jour, il n'aura plus la même valeur ...

Enfin pour ce que j'en dis ...

Et puis tu as peut être une mauvaise position des mains ...

Ca ne doit pas non plus être coupant au point de te blesser ??? Tu n'as pas encore les mains taillé ou en sang ???

Il doit être le 1° à avoir un MacBook rouge :D:D

... et attention de ne pas s'approcher trop près, y'en a un, comme ça, qui s'est tranché la gorge...

:mad:
:D

• J’aime
Réactions: Nobody
Faut pas exagéré... J'ai toujours mon Macbook sur les genoux et je n'ai jamais trouver que les bords étais plus tranchant que ça... A la rigueur il est un peu chaud sur les jambes, mais pas tranchant ça c'est sur.

Au pire, lève tes poignés :)

Il a des actions chez Weight Watchers :D:D

Franchement, il y a des fois où je rigole bien..:D:up: :D

:siffle:
ou sinon porte plainte contre la firme apple et devient millionnaire suite à un procès fleuve ultra médiatisé.

je vois que ça... pour l'instant.

ben c suffisamment aiguisé pour faire mal aux paumes.
moi je pense qu'il aura plus de valeur, si c'est à peu près agréable de bosser dessus.

Peut être que du scotch transparent pourrait suffire à atténuer ce côté "tranchant" du MacBook... et ça ne se verrait pas (de trop). :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.