Macbook: DD interne mort?

Mc Karl

Membre confirmé
27 Juillet 2006
29
4
38
Hey, bon j'ai posté au mauvais endroit tout à l'heure donc je reposte ici.

Je pense que mon DD interne est mort. En effet quand je boot j'entends un claquement suivi de bruits suspects
puis viens un dossier avec un point d'exclamation qui clignote.

Bref j'ai essayé de rebooté mais il me trouve pas de DD interne au moment de l'instalation.

Si vous avez une solution miracle je sui preneur.

Je précise que je suis en à Edimbourg en Ecosse et que je reviens en France que le 8 juin.
 
  • J’aime
Réactions: Namida
merci bien pour cette info.

une dernière question:

J'avais changé une partie de la Ram quand je l'avais acheté y a 6 mois, je dois remettre celle d'origine? ou ils s'enfoutent
 
Bon je donne des news...

Et bien impecable. J'appel l'apple care, le mec commence à me raconter les manips de base pour savoir si c'est pas un problème autre que matériel. Et il me dit que si y a besoin de faire un dépannage en ligne je vais etre facturé ahah.

Je lui dit direct que je suis étudiant, que j'ppel d'Ecosse et que j'ai déja fait toutes les manip de bases possibles.

Du coup il me donne l'adresse d'un premium reseller sur Edimbourg. Temps total passé au tel: moins de 5 min.

Le lendemain je vais chez le premium reseller "CMYK", évidemment on m'avait pas indiqué le plus proche, car il était perdu ds le fond d'une zone industrielll à 40 min de bus. bref passons.

J'arrive la bas et en 5min le mec me dit ça à l'air d'etre un probleme de DD, je met un mec dessus dans l'aprem et le temps que Apple nous envoie un nouveau DD de Hollande, soit 2 à 5 jours.

LE LENDEMAIN, le mec m'appel et me dit que c'est bon je peux venir le chercher, ils ont recu le disque dur et l'on installé mais on pas pu récupérer les données. Tout était couvert impecable.

Voila donc assez content au final