Macbook dévoilé jeudi...!?

Statut
Ce sujet est fermé.
emy648 a dit:
Alors, comment ça se passe d'habitude? En supposant que ce soit pour la sortie d'un nouveau produit, l'apple store reste fermé longtemps avant une réouverture?

:love: :love:

tu es puceau en matiere de store closed :D dejà il faut attendre le store us qui ferme (il est toujours open)

Il est fermée pendant une petite heure je pense, juste le temps de le mettre à jour.

Edit: si le store US ne ferme pas, c'est sans doute juste une mise à jour des prix européen...

Ne pas s'emballé trop vite les zouzous :p

et un casseur de reves, un ...

moi m'en fout mon PB 21" ronronne comme un tigre ...

Paradise a dit:
tu es puceau en matiere de store closed :D dejà il faut attendre le store us qui ferme (il est toujours open)

oui on peut dire ça...mais j'étendrais même ma virginité à tout l'univers mac vu que je n'en ai pas encore!!:D :love:

peut etre une dabeul premiere fois ... pas mal ..

l'apple store belge est fermé aussi...

oui oui je sais mais j'ai pas eu le temps de dire que je le trouvais moins fake que le précédent cité

edit : effectivement le stores ferment

Moi aussi je suis un BIG NOVICE! D'hab il ferme longtemps après le store US? :heu: Car il est toujours ouvert... :mouais:

jp_magnin a dit:
Moi aussi je suis un BIG NOVICE! D'hab il ferme longtemps après le store US? :heu: Car il est toujours ouvert... :mouais:

non pas super longtemps après ca va pas tarder :up: et après le but c'est de rafraichir la page jusqu'a il rouvre :up:

Et en général, le US ferme avant... Et puis, il est trop tôt la bas, le petit Steve rêve encore à l'heure qu'il est :)

C'est juste une mise à jour des prix moi j'dis :D

Edit: un des deux à tort... et je parie pour moi :p

iDiot a dit:
Et en général, le US ferme avant... Et puis, il est trop tôt la bas, le petit Steve rêve encore à l'heure qu'il est :)

C'est juste une mise à jour des prix moi j'dis :D

C'est pas iDiot :D :up:

Paradise a dit:
non pas super longtemps après ca va pas tarder :up: et après le but c'est de rafraichir la page jusqu'a il rouvre :up:

Ok :up: je suis en position! Le clic gauche de ma souris va chauffer.....:D

...pourvu que ça soit pas juste l'ipod...

jp_magnin a dit:
Ok :up: je suis en position! Le clic gauche de ma souris va chauffer.....:D

...pourvu que ça soit pas juste l'ipod...

moi j'ai peur d'une pauvre mise a jour des prix :hein: :hein: allé tu ferme gros co*

Ah, c'est enfin le grand moment... la sortie du nouvel iPod shuffle !!! :D :rateau:

Ou mieux, la housse iPod en peau de serpent :love:

@+
iota

Arrêter de réactualisé, vous allez encore me faire sauter le serveur :o

L'Asie aussi est closed! La théorie de la mise à jour des prix tiens toujours???

Statut
Ce sujet est fermé.