Macbook : différences 1.83 et 2 ghz

Mr_Monkey

Membre confirmé
17 Août 2006
51
6
38
Grenoble
Bonjour à tous, je projette prochainement de m´acheter un macbook et j´ai vu qu´il y avait une version 1.83 ghz et une version 2 ghz, je sais que c´est principalement fait pour différencier la version avec graveur de dvd et sans et comme je n´ai pas besoin de graveur de dvd j´aurais aimer savoir si la différence entre un 1.83 et un 2 ghz etait notable.

Merci d´avance pour les reponses.

Si tu as une utilisation mail, internet, musique, et même vidéo la différence est vraiment minime, même niveau Bench à mon avis ca ne change pas grand chose. Bon après sur un encodage de 12 jours, ptet que tu gagneras quelques heures ou jours mais bon, dans l'utilisation courante comme dans les jeux/ applis gourmandes, ca ne change pas grand chose !

Mr_Monkey a dit:
Bonjour à tous, je projette prochainement de m´acheter un macbook et j´ai vu qu´il y avait une version 1.83 ghz et une version 2 ghz, je sais que c´est principalement fait pour différencier la version avec graveur de dvd et sans et comme je n´ai pas besoin de graveur de dvd j´aurais aimer savoir si la différence entre un 1.83 et un 2 ghz etait notable.

Merci d´avance pour les reponses.

Bienvenue :coucou: Tu vas gagner quelque nanosecondes avec 2 Ghz....ce qui n'est pas négligeable dans la vie d'un homme.
Par contre avec 1,83 Ghz tu vas perdre quelques € de valeur de revente dans l'avenir.:zen: