Macbook et .. CS?

Statut
Ce sujet est fermé.

MyMii

Membre confirmé
1 Août 2007
12
0
Salutations,


Je suis peut être un futur possesseur de Mac (Macbook pour être précis!), et j'ai une ptite question qui me pose problème.

Je ne reviendrais pas sur les avantages/désavantages du Macbook, mais je voulais savoir si l'on pouvait jouer à des jeux "raisonables". En parlant de jeux raisonables, je parle plus précisemenent de Counter-strike 1.6 (non non, ne me criez pas dessus, je n'y joue que occasionnellement avec des collègues).

Je voulais donc avoir un retour d'expérience, d'un joueur de CS sur Macbook en passant via bootcamp (sous winXP).


Merci d'avance
icon_rolleyes.gif




PS: Ne me criez pas dessus .. je ne suis pas un hardcore gamer, je veux juste savoir si je vais pouvoir jouer un peu avec des collègues. J'ai vu d'autres sujets où l'on parlait de ce jeu et les réponses étaient plutôt désagréables, j'espère que cela ne sera pas le cas ici.
PS2: Pas la peine de me dire qu'un Macbook n'est pas fait pour jouer, je le sais.
PS3: Je parle d'un Macbook 2,16 Ghz, pas d'un Macbook pro.
 
Oops, je viens juste de voir que l'on n'avait pas le droit de parler de jeux sous bootcamp ici :eek:

Désolé :eek:
 
Ouaip, on ne fait pas de support windows. Un mac sous bootcamp se comporte comme n'importe quel pc. La question est donc "est-ce que *******-****** tourne sur un core2duo avec carte intel integrée sous windows". Bref, t'admettras qu'un forum mac n'est pas le lieu approprié pour ce type de questions, surtout qu'on est un peu allergiques à ** dans le coin... ;). D'autant que la question est assez vague, puisque bien évidemment le jeu tournera, après chacun a ses exigences au niveau des fps... Certains se satisfont de 10, d'autre de 30, moi de 50, et d'autres de 120.
 
On... zut comment on dit déjà...


Raaah ! C'est embêtant ça... j'l'ai sur le bout de la langue...


On ferme !

Ah voilà :)
 
Même post (Copier-coller) que sur mac4ever… :siffle: Pour une fois que j'y allais :)sleep: ) il a fallut que je ne voies qu'un seul post : le tien…

Même attitude à attendre en retour.
Même punition que pour les autres personnes qui postent ici sans lire ce qui est écrit dans les POSTS ÉPINGLÉS EN HAUT DU FORUM ET QUI FONT OFFICE DE COMPLÉMENTS À LA CHARTE D'UTILISATION !!
 
Statut
Ce sujet est fermé.