macbook et Que Choisir...

DrFatalis

Membre expert
Club iGen
11 Avril 2004
1 761
368
perso.wanadoo.fr
Comme MacG l'avait annonçé, la revue de l'UFC a effectyé un comparatif de plusieurs portables.
Le macbook ne s'en sort pas bien; trop cher, son lamentable...

J'ai assez critiqué le macbook pour ne pas être surpris de son classement sur ces critères, mais il en est un, de l'UFC, sur lequel je bondis: c'est la "facilité d'emploi": a aucun moment, le systéme d'exploitation et les logiciels présents ne sont pris en compte! Je défie quiconque ignorant qu'un mac n'est pas sous windows d'en trouver le moindre indice dans ce "comparatif"! C'est un peu fort! :rolleyes:

Je me demande même si ils n'ont pas utilisé le mac sous windows, histoire de comparer "du comparable"... (puisque cette tare, que dis-je ce mimivirus informatique en est venu à pouvoir nous contaminer)...:p

Bref un "comparatif" qui me semble réellement biaisé sur ce critère... (même si les autres sont tout à fait recevables...):siffle:

Trop cher trop cher.... Je connais des gens qui ont acheté de vrais bouze pour presque 1500 euros. Comment peut-on être objéctif avec un échantillon de modèle.

Le son est merdique? Oui c'est vrai que c'est pas folichon. Mais le MacBook est un portable, si on veux du home cinema on achète un vrai kit d'enceintes avec la carte son qui va bien, pas un portable.:p