Bonjour,
J'ai un soucis depuis quelques heures,mon MacBook démarre sans pb,mais après il est inutilisable,la moindre action le bloque avec la ptite roue colorée...je n'ai fait de particulier pour en arriver là.j'ai reinitialisé la pram au démarrage,aussi gardé le bouton de marche/arrêt enfoncé au démarrage,rien n'y fait.je balboas mon hd avec Time machine ou Meme les cd d'installation avec moi..que puis je faire?
Mon Mac est un MacBook core2duo 2ghz,avec 2go de ram et Os 10.6.4 ,iLife 09
---------- Nouveau message ajouté à 16h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h43 ----------
Je ne sais pas comment on édite depuis l'iPhone,donc je rajoute que le Finder fonctionne sans se bloqué mais il n'affiche rien de ce qu'il y a dans les dossiers comme s'ils étaient vides. Ca m'étonne que le disque soit HS sinon l'ordinateur ne démarrerai pas non?
J'ai un soucis depuis quelques heures,mon MacBook démarre sans pb,mais après il est inutilisable,la moindre action le bloque avec la ptite roue colorée...je n'ai fait de particulier pour en arriver là.j'ai reinitialisé la pram au démarrage,aussi gardé le bouton de marche/arrêt enfoncé au démarrage,rien n'y fait.je balboas mon hd avec Time machine ou Meme les cd d'installation avec moi..que puis je faire?
Mon Mac est un MacBook core2duo 2ghz,avec 2go de ram et Os 10.6.4 ,iLife 09
---------- Nouveau message ajouté à 16h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h43 ----------
Je ne sais pas comment on édite depuis l'iPhone,donc je rajoute que le Finder fonctionne sans se bloqué mais il n'affiche rien de ce qu'il y a dans les dossiers comme s'ils étaient vides. Ca m'étonne que le disque soit HS sinon l'ordinateur ne démarrerai pas non?