Bon bah j'ai parcouru un peu les posts sur ce sujet. Et au final je me rends compte qu'effectivement mon problème n'est pas un cas isolé mais que le SAV Apple n'a apparamment pas trouver la cause précise de ce phénomène.
En gros si je dépose mon ordi au SAV, déjà ça me fera chier parce que je n'ai qu'un ordi chez moi, et en plus je ne serai pas sûr que ce problème soit réglé.
Franchement, je trouve que la réputation d'Apple est usurpée. C'est cher, c'est pas mal mais pas transcendant. Pour le prix je m'attendais à un ordinateur plus abouti, c'est-à-dire sans défaut de fabrication.
J'ai mon MacBook depuis mars, et je me retrouve avec un problème connu mais pas traité, c'est super... Ah ouais comment il dit le petit Steve dans ses Keynotes :"Boom !!"
Là en gros je sais pas quoi faire en plus vu que je l'ai acheté sur l'Apple Store je sens que je vais bien me galérer. Quand j'en vois certain qui ont ce problème et qui tolèrent. Ok ça le fait pas tout le temps mais quand même c'est super désagréable. Ah putain je suis triste j'ai le sentiment de mettre fait arnaqué et j'aime pas ça.