Bonjour! Je suis entrain de commander un macbook 2hgz ( !pro) et je suis vraiment perplexe quand a la mémoire ram.
De base c'est donc 512.
Chez eux l'option 1ghz est a 110 ttc (belgique)
Mais est-ce suffisant? Car l'option revient au meme prix que d'acheter par la suite 2x 512 de ram chez Macway (par exemple).
Si je n'ai pas besoin de 2giga et donc que 1giga de ram suffit largement...
C'est toujours 100 d'économisé.
Deuxième question liée , je ne pense pas commander le macbook en ligne car je passe par une société qui est habituée de travailler avec un fournisseur a eux. JE présume donc avoir un macbook de "stock" .. avec 512 de ram .. Sauf sur commande? (mais via Apple seulement je présume.)
Bref ma question revient essentielement a choisir 1 ou 2 giga de ram.
Merci d'avance a ceux qui ont les deux config a la maison pour une eventuelle réponse !
Gdwa
De base c'est donc 512.
Chez eux l'option 1ghz est a 110 ttc (belgique)
Mais est-ce suffisant? Car l'option revient au meme prix que d'acheter par la suite 2x 512 de ram chez Macway (par exemple).
Si je n'ai pas besoin de 2giga et donc que 1giga de ram suffit largement...
Deuxième question liée , je ne pense pas commander le macbook en ligne car je passe par une société qui est habituée de travailler avec un fournisseur a eux. JE présume donc avoir un macbook de "stock" .. avec 512 de ram .. Sauf sur commande? (mais via Apple seulement je présume.)
Bref ma question revient essentielement a choisir 1 ou 2 giga de ram.
Merci d'avance a ceux qui ont les deux config a la maison pour une eventuelle réponse !
Gdwa