Macbook, machine multimédia audio ?

Nosti

Membre confirmé
23 Juillet 2008
14
0
Bonjour,

Après des recherches sur le forums, je crois conclure que le Macbook ne peut pas avoir un ajout de carte audio en plus. Cependant sur le Macbook la sortie audio n'est qu'un jack 3.5 et je ne trouve pas la qualité suffisante. Mon actuel pc est relié à mon ampli, qui lui même à deux colonnes relié à lui même, en numérique (coaxial). La qualité sortant du jack 3.5 est-elle suffisante pour satisfaire en qualité mon ampli ? Puis-je faire des soirées avec le Macbook sachant que le son devra être à sa plus grande forme ?

Merci
 
:love:Salut !!

Il suffit que tu trouve une carte externe genre en Firewire ou en USb 2.0

Fais bien attention dans ton choix, car il existe certains problème de stabilité de driver chez quelques marques.

Un lien pour trouver ton bonheur .....

http://carte-son-externe.audiofanzine.com/

Je te souhaite une bonne journée
 
nombre de dj utilise la sortie jack du macbook donc pour "ton" ampli il devrai largement suffir et si vraiment ca ne te suffit pas le macbook a une sortie optique au meme endroit que la sorti jack
 
salut je profite de ton poste pour te poser une question ....

Quel le protocoleur de la sortie optique po de cette fameuse sortie combo jack \\ optic ??

Adat, Sp dif, ou autres ... ??

Bonne soirée
 
C'est du spdif. L'adat c'est usage pro, et l'aes c'est du 110 ohms...

Pour ta chaine hifi l'idéal est d'utiliser un petit dac externe que tu branches soit par la sortie optique soit par un port usb (les constructeurs font de plus en plus de dac usb)