Macbook, MAJ Mode rentrée 2008, on y croit !

Statut
Ce sujet est fermé.
Petite question au passage: croyez-vous qu'Apple intégrera une sortie HDMI sur les prochains MacBooks? On en trouve sur pas mal de portables win$ alors je me posais la question...
 
  • J’aime
Réactions: havez
Sur le MacBook,non. (pas de CG mais un chipset)
Sur le MacBook pro,possible car la carte est assez puissante.
Sur le MacBook Air,idem que le MacBook.


:zen:
 
Salut tt le monde !!! Bon j'ai cédé et me suis pris un Macbook et un Pro !!!! lol Le clavier QWERTY estune merveille d'ergonomie quand on a l'habitude !!!! Et ah oui, j'oubliais... Je revend le Macbook Blanc à 2,4Ghz celui que ca interesse....
 
Salut tt le monde !!! Bon j'ai cédé et me suis pris un Macbook et un Pro !!!! lol Le clavier QWERTY estune merveille d'ergonomie quand on a l'habitude !!!! Et ah oui, j'oubliais... Je revend le Macbook Blanc à 2,4Ghz celui que ca interesse....

le problème du qwerty reste les accents ;)
 
J'ai une ptite question concernant l'Apple Store Education:

Quels renseignements demande l'Apple Store Education pour prouver que l'on est étudiant? Et demande t'il une preuve à chaque fois?
 
Détrompe toi ! ce n'est pas si compliqué que ça la peuve lol é è ç !!!!!! Juste appuyez sur Option et une lettre....:rateau:


Je pense me prendre un Qwerty mais la seule chose qui me fait peur ce sont les accents! Pourrais-tu s'il te plait m'éclairer pour faire ces accents justement. Comment faire é è ç û ü par exemple (ainsi que €). Car j'ai lu qu'il fallait appuyer sur plusieurs touches pour faire un malheureux accent ce qui ne semble pas si pratique.. Merci d'avance!
 
J'ai une ptite question concernant l'Apple Store Education:

Quels renseignements demande l'Apple Store Education pour prouver que l'on est étudiant? Et demande t'il une preuve à chaque fois?
Ils demandent la carte étudiant ; là par contre , je sais pas mais c'est un mac/an..:)
 
Je pense a une maj au mois d'octobe et septembre pour les ipod :)
:rateau:pour de la news c'est de la news!! :rateau:

Je vais même rajouter, moi je vois bien les iPods mise à jour le 9 Septembre. Allez je suis fou, je me lance!
 
Allez, faites comme moi, pour me faire patienter je viens d'acheter un iPhone :D*l'attente est bcp moins dure avec ce nouveau joujou :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.