macbook , MAO et Video , photo

Aglaglo

Membre actif
1 Avril 2013
122
3
Bonjour,
j'ai actuellement un macbook pro 13" disque dur 500GB de 2012 , donc pas un écran rétina .

Je pensais le consacré exclusivement a la MAO ( ableton live ) . Mais je pense de plus en plus a rajouter photoshop ou after effect dessus . ( plus photoshop ) .

Donc si vous pouvez m'éclairer pour savoir si cela ne nuira en aucun cas a la MAO je vous en remercierais !

Merci !

Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.3

Processeur bicœur Intel Core i5 à 2,5 GHz
Turbo Boost jusqu'à 3,1 GHz
4 Go de RAM à 1 600 MHz
Disque dur de 500 Go à 5400 tr/min1
Processeur graphique Intel HD 4000

ajouter de la ram serait bénéfique pour ce genre de taches . 8 GB de ram ou plus pourrait rendre l utilisation de ton macbook pro plus fluide et sans problèmes .

ajouter de la ram serait bénéfique pour ce genre de taches . 8 GB de ram ou plus pourrait rendre l utilisation de ton macbook pro plus fluide et sans problèmes .

Salut , merci de ta réponse , que me conseil tu ? acheter deux barrettes de 4go ou une de 6 ?

Et cela suffit pour photoshop et ou after effect en plus de la mao ?:)

Et si je change le système ma garantie saute !

tu peux ajouter jusqu a 16 Go de ram dans ton macbook pro , a mon avis achetes une barettes de memoire de 8 Go comme ca tu vas avoir 12 GB qui sera suffisante pour faire du MAO et Photoshop sur ton macbook pro . et tu n auras pas besoin de changer de systeme .

Oops quand je disais système je pensais a la ram , j'ai lu que le maximum supporté par mon macbook pro était 8go de ram ?!