MacBook mardi prochain ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet sadich
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Qui vivra verra... (S'il a acces à internet :D )

23430_1931.jpg

http://www.mac4ever.com/news/23430/macbook_mardi_maj/

:rose::D

C'est trop beau pour être vrai...mais j'avoue, c'est possible :zen:

Ne pas ouvrir avant le 9 mai?
Le meilleur truc pour que cela soit ouvert avant le 9 mai.

Question: est ce que cela est déjà arrivé à Apple de procéder de la sorte, c'est-à-dire
d'envoyer des cartons pour que le matos soit dispo dans les boutiques le jour de l'annonce?

duracel a dit:

Question: est ce que cela est déjà arrivé à Apple de procéder de la sorte, c'est-à-dire
d'envoyer des cartons pour que le matos soit dispo dans les boutiques le jour de l'annonce?

justement la j'ai un doute!!!car depuis le temps ca ce saurai!
:siffle::confused:

duracel a dit:

Oui c'est déjà arrivé...

Moi perso, je suis un vendeur Apple, je reçoit une caisse ou il est indiqué: Ne pas ouvrir avant le 9 mai, je sais que ca pourrait-être les futures MacBook, je réfléchis pas deux fois:
J'ouvre direct :D

et je prends des photos de la bête sous tous les angles que j'envoie direct sur le Net. :D

Fat Boss Slim a dit:
Et tu es viré direct ! :D

Je pense qu'ils signent tous des contrats en béton...

Haha rien a foutre...je chope un MacBook :p

il y a plus qu'p espéré une livraison rapide en quantité si je veux avoir le mien pour mes
vacances le 10 juin !!!

je commande dès mardi :D:up:

Moi j'ouvre pas...

Mais je pête les plombs :D

Bon sérieusement, j'y crois pas trop moi ça ce truc... :siffle:

Elle vient d'ou l'info comme quoi ils auraient reçu des caisses? :rolleyes:

très simpa tout ca et bien oui apple à dejà tafer comme calà, mais cela m'étonne un peu quand meme, surtout pour l'énorme sortie des macbook!! :siffle: wait end see!!

perso j'ouvre pas, ou si vite fait! mais n'est cause pas mots!! :D

Ben en faite, à chaque fois que Steve Jobs fait une Keynote où il dit que c'est disponible maintenant, c'est que les produits ont été envoyés avant.

Nous sommes vendredi, c'est aujourd'hui que les Apple Store ont reçu ces boîtes, avec l'indication de vendre le maximum d'iBook ce Week End.

Je pense sincèrement que le MacBook arrive mardi. Mes sources l'indiquent toutes à l'unanimité.

essaion a dit:
Et personne n'ose ouvrir avant la date indiquée ? :D

Non, sinon une nuée d'avocat te tombe sur le dos :D

Statut
Ce sujet est fermé.