Macbook noir plus salissant? et moins performant?

Et pourquoi pas une offre de rentrée avec un macbook noir au prix du blanc.......
juste ca et je prend le noir.

Il me fait bien envie le noir parce qu'il est bôôôôôôô
Mais déja si je prend le blanc, je prend le 1,83GHz parce que j'ai déja un graveur dvd externe....mais si jamais le noir tombe au prix du blanc je n'hésite pas et
c'est la black attitude !!!!!!

Y'a pas une petite rumeur qui dit que le prix du noir va tomber s'il vous plait....:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Pharmacos a dit:
Et pourquoi pas une offre de rentrée avec un macbook noir au prix du blanc.......
je vois plutôt une offre Macbook+iPod Nano comme aux States…
Pharmacos a dit:
Mais déja si je prend le blanc, je prend le 1,83GHz parce que j'ai déja un graveur dvd externe....
tu devrais prendre le temps de traîner sur le refurb le matin…
Pharmacos a dit:
c'est la black attitude !!!!!!
Et "Black is Beautiful" :love:

est-ce que la finition du mb noir est identique a celle de l'ipod noir ?

et d'ou vient la différence de prix exactement entre le mb noir et le blanc ?

CERDAN a dit:
est-ce que la finition du mb noir est identique a celle de l'ipod noir ?
Je ne suis pas sûr que la matière première soit identique. Pour la finition, c'est plutôt bon.
CERDAN a dit:
et d'ou vient la différence de prix exactement entre le mb noir et le blanc ?
Réponse dans ta question : juste une question de couleur…:rolleyes:

Oui mais j'ai déja acheté le powerbook (que j'ai revendu) sur le refurb et la j'ai envie de connaitre le plaisir de recevoir un mac dans son emballage d'origine et tout et tout......

mais j'aime le noir mais payer 400 euros de différence pour la couleur ca fait vraiment très cher d'autant plus que pour ce prix je peux acheter un ecran 19"........

Pharmacos a dit:
Oui mais j'ai déja acheté le powerbook (que j'ai revendu) sur le refurb et la j'ai envie de connaitre le plaisir de recevoir un mac dans son emballage d'origine et tout et tout......

mais j'aime le noir mais payer 400 euros de différence pour la couleur ca fait vraiment très cher d'autant plus que pour ce prix je peux acheter un ecran 19"........
Y'a pas matière à discuter 4 plombes… :mouais:
Soit tu acceptes de payer plus cher et dans ce cas, bravo à Apple pour son marketing.
Soit tu profites d'un prix serré (refurb) et tu consacres alors le solde de ton budget initial à l'acquisition d'un écran.

Trop dur ton choix… :rolleyes:

Pharmacos a dit:

400 € pour la couleur ?
Ou t'as vu ça ?!

C'est 200 euros de différence, t'as 20 giga en plus sur le dd, donc ça fait 150 €
Pour ma part je l'ai acheté à la fnac, je suis adhérent donc à peu pres 100 € de réduction (avec les 6%), bref j'ai payé la couleur noir 50 euros.

• J’aime
Réactions: takamaka
nepto a dit:
400 € pour la couleur ?
Ou t'as vu ça ?!

C'est 200 euros de différence, t'as 20 giga en plus sur le dd, donc ça fait 150 €
Pour ma part je l'ai acheté à la fnac, je suis adhérent donc à peu pres 100 € de réduction (avec les 6%), bref j'ai payé la couleur noir 50 euros.
Ouep! J'avais relevé mais pas corrigé. Bien vu… ;)

t'as du confondre avec le modèle de base :zen:
Là y a pas mal de différences !:eek:

Pas une seconde je regrette d'avoir payé plus cher mon macbook noir (qui whine :D )

nepto a dit:
Non.
nepto a dit:
Pas une seconde je regrette d'avoir payé plus cher mon macbook noir (qui whine :D )
Ben quand c'est un choix perso, y'a pas de souci. Mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Perso, je trouve ridicule de payer plus cher un mac parce qu'il aurait juste une couleur différente.
Avec 200 euros, j'envisagerais plutôt l'acquisition d'un DDE… :zen:

le noir sans hesité...le plastique est de bien meilleure qualité...depuis 2 mois aucunes traces (meme avec la canicule)
et le blanc en seulement 2 semaines...bof bof...on le voit changer de couleur...peut etre meme qu il vire au noir :D

le noir un coup de kleenex humidifié...et c est nickel :up:

nepto a dit:
Là y a pas mal de différences !:eek:

Ton noir à la whine:mad: :rateau: :mad: ? tu as téléphoné au SAV apple pour un changement ???
Le whine est il un fatalité????

claride a dit:
Ton noir à la whine:mad: :rateau: :mad: ? tu as téléphoné au SAV apple pour un changement ???
Le whine est il un fatalité????

Oui mon macbook noir whine, seulement quand il recharge sur secteur.
Nan je n'ai pas téléphoné, tout simplement parce que j'attends quelques mois pour avoir une rev. B si possible.
Donc nan Le Whine n'est pas une fatalité je l'entends à peine, si ça fait trop de bruit j'utilise l'astuce (photo booth + force à quitter + supendre l'activité = plus de whine, ce qui prends 1 minute)

kasparov a dit:
La mévente du noir... d'un autre coté ca a rien de surprenant, apple prend un peu els gens pr des cons, en vendant la meme machine 200 euro plus cher sous pretexte qu'elle é noire...
Apres si y en a qui sont assez riche pr claqué 200 Euro ds le vent...

J'ai l'intention de faire peindre en noir mon iBook. prix de l'opération chez mon carrossier 50$.:D

Oui mais tu perd la garantie :siffle: :siffle: :siffle:
Je ne pense pas que l'apple care te couvre si lorsqu'ils ouvrent ton ibook ils voient de la peinture noir à l'intérieur :D :D :D