Et tu crois tout ce que l'on te dit ?! :rolleyes:Cornelius a dit:Jun pote m'a dit "visiter les forums mac c'est comme visiter seulement l'hopîtal dans une ville qu'on ne connaît pas: on a l'impression que tous les habitants sont malades!!"
Et tu crois tout ce que l'on te dit ?! :rolleyes:Cornelius a dit:Jun pote m'a dit "visiter les forums mac c'est comme visiter seulement l'hopîtal dans une ville qu'on ne connaît pas: on a l'impression que tous les habitants sont malades!!"
takamaka a dit:Et tu crois tout ce que l'on te dit ?! :rolleyes:
Fondug a dit:Depuis que j'ai reçu mon macbook, y'a plus de 2 semaines, ben je ne viens plus trop sur cette section du forum, ça fout l'bourdon. Enfin de mon coté, pas de chauffe, pas de grésillement, pas de coque qui bronze, pas de plantages, pas de bug, bref, tout va pour le mieux.
Si c'était à refaire, je n'hésiterai pas. Voilà, c'était juste pour dire qu'il y en a aussi pour qui ça s'passe bien, ce qui n'enlève rien aux soucis rencontrés par mes petits camarades.
ficelle a dit:j'ai aussi un tres gros probleme avec mon macbook.... malgrès toute ses qualités, je n'arrive pas à l'utiliser à la place de l'alu 12
et puis j'avais promis l'al à ma fille si elle finissait sa sixieme avec les feloches.... ce qu'elle vient de faire
je crois qu'elle va hériter du macbook !
elsewerisbetter123 a dit:Bahh voila, jai acheté le macbook et grosse grosse deception
non seulement il plante tout le temps, il fait buger les applications au demarrage et a linstall, il a fallu plusieurs fois que je reinstalle le systeme entier, puis que je finisse par faire echanger la machine dont la carte mere etait deffectueuse....
pour me retrouver avec exactement les memes pbm sur le nouvel appareil echangé
et en plus... impossible dinstaller world of warcraft
et quand je drag and drop le dossier depuis mon G5, je joue deux secondes et ca lag tellement que ca fait planter la machine...
de gou tée....
c'est pour ça que tous les heureux possesseurs d'un macbook sans probleme materiel sont invités à repondre à ce sondage, afin qu'il soit le plus juste possible.gootch a dit:C'est vrai que fatalement y'a toujours plus de gens qui vienne signaler leur problème que de gens qui viennent tous dire un par un PARFAIT IL EST NICKEL. donc on a vite l'impression qu'on en réchappera pas. ça fait ça pour chaque produit qui sort, mais ça m'empeche pas de revenir a chaque fois !