Finalement est ce que le macbook pro est un macbook avec une carte video, un écran 15, un design différent et un prix très largement supérieur? Dés lors est ce que la différence de prix est elle réellment justifiée? Je sais tout dépend de l'utilisation, mais honnêtement il faut être photographe ou vidéaste pour pousser le macbook dans ses retranchements? ( même processeur que le macbook)
Alors moi qui fait de la bureautique ( keynote et page ( qui ont besoin de la mémoire), de la photo et de la vidéo familliales, du devlpt de site mais avec iweb, etc je pense me rebattre sur le macbook Est ce une attitude raisonnable ou une bétise? Quelle utilisation ( ou logiciel) justifiie l'achat d'un macbookpro par rapport au Macbook?
Au fait peut on me dire si l'écran 13" du macbook égale un 15" d'un powerbook ancienne génération?
Merci de vos éclairages car un vendeur me conseillera forcément le plus cher...
Alors moi qui fait de la bureautique ( keynote et page ( qui ont besoin de la mémoire), de la photo et de la vidéo familliales, du devlpt de site mais avec iweb, etc je pense me rebattre sur le macbook Est ce une attitude raisonnable ou une bétise? Quelle utilisation ( ou logiciel) justifiie l'achat d'un macbookpro par rapport au Macbook?
Au fait peut on me dire si l'écran 13" du macbook égale un 15" d'un powerbook ancienne génération?
Merci de vos éclairages car un vendeur me conseillera forcément le plus cher...