MacBook Pro 13" avec vitre cassée sur le coté et vente

hamsty

Membre enregistré
23 Février 2011
2
0
37
Bonjour,

J'espère être dans la bonne section du forum ?

Je possède un macbook pro 13" unibody 2,26 Ghz core 2 duo
2go de mémoire
160go DD

Je l'ai acheter en aout 2009 au prix de 1150€ (dans ces eaux la, c'était le pro 13" d'entrée de gamme je sais pas si les prix ont changé ?).

Le Mac est en très bon état mais mais mais .......... un jour il m'a glisser des mains et la vitre a été endommagée coté droit dans le "noir" de l'écran. Les fissure s'étende en bas en haut mais gêne pas la visibilité cela fait 5 mois que je bosse dessus sans être géné.

J'ai cru comprendre que la réparation allait me couter 200€ donc je ne l'ai pas faite mais aujourd'hui je veux le revendre tel quel pour me faire un peu d'argent en vue d'un Imac.

Je vous mais une photo :

182049_1785933602239_1056489071_32072401_3377408_n.jpg


Combien je pourrais en tirer ?

Merci de vos réponse

---------- Nouveau message ajouté à 14h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h07 ----------

ps : Ca choque un peu quand le Mac est étein mais écran allumé on la vois beaucoup moins bien sur.
 
Bonjour,

Mac2sell dit 800€, auquel tu "dois" retrancher le prix de la réparation (200 € dis-tu) et àmha une centaine d'euros parce que ta machine étant tombée, l'acheteur potentiel peut avoir quelques craintes (justifiées ou non…).

Voilà, dans les 500€…
 
bonjour
vous pouvez reparer vous meme l'ecran il y a de nombreuses videos qui permettent de le faire.cela prend a peine 5min.
Je vends des vitres de changement pour macbook pro 13"3 garantie un an pour 120euros si cela vous intéresse dans l'emballage et jamais ouvert.

réparé vous pourrez le vendre nettement plus cher.
cordialement