Macbook pro 13 qui ne boot plus.

saarh

Membre enregistré
14 Mars 2010
7
0
34
Bonjour à tous.

Je suis heureux possesseur d'un MacBook pro 13, 2.26ghz, depuis 4 mois acheté chez iconcept (donc toujours sous garantie).

Mais voila hier matin, comme tous les matins j'allume la bête mais celui-ci ne Boot pas le petit logo de la pomme apparait puis une logo avec un fichier et un point d'interrogation qui alterne avec un logo avec un rond barré... Bref je redémarre toujours pareil je décide donc de le booter sur le CD de Snow léopard pour faire une vérification et réparation du disque dur ect... Bref aucune anomalie je redémarre toujours les mêmes logo.

Donc hop heureusement que j'ai une time machine je lance un restaurer mais il se bloque a 10% (j'ai laisser tourner bien 3h avant de débrancher l'ordinateur sachant que ça n'avançait pas).

Donc après je formate complètement le DD du mac aucun soucis et je me lance dans une installation toute neuve de Snow Léopard que j'ai lancer ce matt (à 10h00)et actuellement l'installation est toujours à 10%...

Bref que faire? Je penses l'amener chez iconcept demain pour le réparer, si je ne trouve pas de solution :s

Merci d'avance !

Ps: Le MacBook n'est jamais tomber aucun péte et il a les compos d'origine et je ne l'ai jamais ouvert.
 
je fais un petit up du sujet pour vous dire comme prévu je suis aller chez iconcept Toulouse pour le faire réparer et je viens de le récupérer.
Alors ils m'ont changer les DD mais bon truc que je trouve bizzard pourquoi on t'ils installer en plus des programmes qui sont pas à l'origine?

Maintenant j'ai installer dessus mozilla firefox bon sa ça va^^
J'ai aussi teamviewer QS, realplayer, WMV player et air radar...

Qu'en pensez vous?

ps: dans paramètre compte ils ont activer le cadenas je ne peux pas toucher aux parametrage des comptes sachant que je ne connais pas le mot de pass ... grrr
 
Qu'en pensez vous?
Qu'ils ont fait absolument n'importe quoi :

ps: dans paramètre compte ils ont activer le cadenas je ne peux pas toucher aux parametrage des comptes sachant que je ne connais pas le mot de pass ... grrr
C'est inacceptable
1° d'installer des soft sans ton accord
2° de créer un compte dont tu n'as pas le mot de passe. Tu ne pourras rien changer, rien installer.

Tu es sur que c'est bien ton Mac et pas une erreur sur la machine, au moment de te la rendre ?
 
Oui c'est bien le mien j'ai bien vérifier (2 petites rayures que j'avais fait)xD

D'autre par j'ai essayer de formater donc je lance le Boot CD le cd tourne le logo avec la pomme charge au bout d'un petit moment l'écran devient noir... et s'éteint donc impossible de Boot le cd de Snow léopard :'(

pour le mot de pass compte en fait suffisait de rien rentrer et valider pour y accéder dsl ><