MacBook Pro "15 2.53GHz

delhayek

Membre enregistré
11 Septembre 2009
7
0
39
Bonjour

Je compte commander mon premier Mac (MBP"15/2.53) dans les jours qui viennent.

Par contre je l'acheterai sur Pixmania.

J'aimerais bien avoir un écran mat (option Écran large antireflet pour MacBook Pro 15 pouces )

1) Quelqu'un a t'il acheter son mac chez Pixmania? Est ce possible d'ajouter une option comme sur Store.apple? C'est à dire l'option écran mat.

2) Sur Pixmania, les macs sont vendu avec Mac OS X 10.5 Leopard. Est-ce que sur Store.apple on peut déjà acheter un MBP avec Snow Leopard? Ou faut-il acheter par après.

3) Quel est le cout de Leopard 10.5 à Snow?

4) Est ce que le 2.53GHz est assé puissant ou plustôt bof?

Merci d'avance

Bonjour

Je compte commander mon premier Mac (MBP"15/2.53) dans les jours qui viennent.

Par contre je l'acheterai sur Pixmania.

J'aimerais bien avoir un écran mat (option Écran large antireflet pour MacBook Pro 15 pouces )

1) Quelqu'un a t'il acheter son mac chez Pixmania? Est ce possible d'ajouter une option comme sur Store.apple? C'est à dire l'option écran mat.

2) Sur Pixmania, les macs sont vendu avec Mac OS X 10.5 Leopard. Est-ce que sur Store.apple on peut déjà acheter un MBP avec Snow Leopard? Ou faut-il acheter par après.

3) Quel est le cout de Leopard 10.5 à Snow?

4) Est ce que le 2.53GHz est assé puissant ou plustôt bof?

Merci d'avance

Pour la puissance ça dépend ce que tu comptes en faire. Sinon la mise à jour Tiger vers SL ne te couteras que 9 euros. :p :D :D

Ok, merci :-)

C'est pour faire tourner un programme dessus qui est Serato Scratch Live (je suis DJ)

Mais bon, a part pour le programme, est t'il rapide ou pas :p

Je n'y connais rien dans ce genre de soft, je pense que ça doit être suffisant mais bon attend peut-être qu'un utilisateur de ce soft te réponde plus précisément. :p :D :D

J'ai le choix entre

MBP15" écran mat à 1.694,00 € (apple store)

MBP15" écran brilliant à 1311€ (pixmania hors tva)

Je voulais absolument un écran mat... que faire

400€ rien que pour le mat :(

---------- Nouveau message ajouté à 15h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h54 ----------

autre question!

je vois qu'il existe des Film anti-reflet Power Support 15 pouces pour MacBook Pro

ca donne le même effet qu'un écran mat?

Binnn l'écran brillant ça va pas te géner pour du djing, et pas de panique, sur du 2.5 tu fais tourner ce que tu veux :up:

En plus serato c'est vraiment un log qui mange presque rien, tu peux faire tourner ça sur un netbook entrée de gamme.

Moi j'ai la première version des unibody en 2.4, je passe couramment sous windows pour jouer a des jeux gourmands du style crysis..je traite des photos numérique sur photoshop en haute résolution, ou encore j'utilise traktor scratch duo :D

Et puis sur Pixmania le prix est, selon tes propres dires, hors TVA. Avec la TVA ça te coutera sûrement aussi cher que sur l'Apple Store.

Comparer du HT avec du TTC n'a pas de sens ! Je ne comprends pas ta comparaison ???
Tout simplement pcq je peu l'acheter hors tva sur pixmania, mais pas chez apple, histoire compliqué ne cherche pas a comprendre :D

---------- Nouveau message ajouté à 00h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h19 ----------

Et puis sur Pixmania le prix est, selon tes propres dires, hors TVA. Avec la TVA ça te coutera sûrement aussi cher que sur l'Apple Store.

Dans mon cas je ne dois payer la TVA chez pix, je me répète :p

Tout simplement pcq je peu l'acheter hors tva sur pixmania, mais pas chez apple, histoire compliqué ne cherche pas a comprendre :D
Dans mon cas je ne dois payer la TVA chez pix, je me répète :p

Si c'est pour une société, il me semble que AppleStore propose également la vente en HT. Il faut les appeler... enfin à vérifier.