MacBook Pro 15 " 2.66GHz

Minako

Membre confirmé
22 Juin 2009
26
1
Bonsoir!!!

Voilà bientot 15 jours que je parcourais le forum et baver a l'idée de pouvoir bientot mon aussi Switcher lol
Aujourd'hui j'ai passé commande a l'Itribu de ma ville mon futur MacBook Pro 15" a 2.66GHz avec une modification du disque dur (celui a 7200t) qui arrivera sous 5 a 10 Jrs, j'ai très hate.
Es ce que quelqu'un le possède?
Je ne vous demanderai pas de conseil sur mon achat puisqu'il est déjà effectué lol Mais j'utiliserai mon MacBook Pro pour :
- mail
- recherche web
- Photoshop
- Dreamweaver
- et un peu de Adobe première (si je me remet au doublage)
- word et truc du style
- visionner des films....
- Edit : j'oubliais les Sims 3 lol lol

Et logiquement mon futur achat sera parfaitement apte a remplir toutes ses fonctions (dixit mon mari qui s'y connait en informatique, mais Pc mais bon pour les capacités de l'intérieur de la "bête" il a pu m'aider a choisir).

Merci (et encore merci a tout ceux qui m'on aidé a travers leurs posts)

Mdr!
Super!!! La chance tu vas le recevoir avant moi! Moi je voulais l'acheter en magasin pour essayer de negocier les prix.

Vivement qu'ont reçoivent notre Mac! Tu me diras ce que t'en pense ;)

je vais acheter le même après mes vacances à la mer (c'est à dire dans deux semaines). ca fait bien 2 mois que j'attend ce moment là pour l'acheter. je ne doit pas vous dire combien cela me semble éternellement long... donnez vos impressions quand vous aurez la bête...

Je viens de téléphoner au magasin Itribu ou j'ai commandé mon MacBook Pro et la date a laquelle ils l'auront en magasin est le 07/07/2009, ouinnnnn c'est long! Enfin le vendeur m'a dit qu'en général çà arrivait avant :D
çà va etre long.... J'ai hâte que tu recoives le tiens pour me faire part de tes impressions. :up: