MacBook Pro MacBook Pro 15’ 2017 VS MacBook Pro 16’ 2019

val3rie

Membre actif
29 Août 2017
132
2
42
Hello

Je possède depuis 3 ans le MacBook Pro 15’ 2017 principalement pour After Effects (2018) et du montage sur Première.
Je commence à ressentir de la lenteur sur mes projets, surtout en exports.
J’hésite à prendre le MacBook Pro 16’. J’aimerai savoir si il y aurai quelqu’un sur le forum qui l’aurai et utilise aussi After Effects pour faire un test de comparaison de temps d’export sur un projet (avec utilisation de l’outil Duik) ?
Ça m'aiderai bien pour voir la différence entre les 2 ordinateurs.
Merci
 
Avez vous pensez a acheter un mac de burau ? ( macmini, Imac (pro), macpro )
 
Bonjour,

J’hésite à prendre le MacBook Pro 16’.
Note de la modération: je déplace dans le forum adéquat.

Je vais t'envoyer dans "switch et conseils d'achats", tu devrais pourvoir échanger avec quelques bons dans le domaine de la video.
regarde aussi le forum Video de MacGé.
 
Avez vous pensez a acheter un mac de burau ? ( macmini, Imac (pro), macpro )

Oui c'est prévu que je m’achète le nouveau Mac pro. Mais je pense qu'en ce moment ça va être compliqué de le commander..
Et j'ai aussi besoin d'un portable. C'est juste que là je trouve qui est vraiment pas rapide pour certaines choses...
Ou bien faut il passer sur un PC avec carte Nvidia et Cuda qui sont mieux pour After Effects..?
 
ok merci beaucoup!
Si tu n'as pas réponses d'ici 2-3 jours, tu repostes ici même et je te déplacerai dans Video.
Tu peux aussi regarder les fils dans Portables concernant les MPB 16".

Pour t'y retrouver facilement :


D'abord tu vas dans le forum des portables :

Capture d’écran 2020-04-26 à 10.59.28.png



Puis tu recherches dans ce forum, sur le mot clef "16" :

Capture d’écran 2020-04-26 à 10.59.48.png




Après, à toi de faire un peu de tri :

Capture d’écran 2020-04-26 à 11.00.02.png
 
Ok merci. Par contre je ne suis pas sure que la rubrique "video" soit vraiment convenu, vu ma question porte vraiment sur l'ordi 16'. On verra si il y a quelqu'un qui l'a et qui peut m'aider.