Macbook pro 15" refurb

vlad32

Membre enregistré
14 Avril 2012
6
0
Bonsoir à tous,

Je souhaite investir dans un Macbook pro 15", pour faire un peu de montage vidéo HD. Je comptais attendre la prochaine génération qui ne devrais pas tarder, mais je me demandais si je ferais pas mieux d'en prendre un sur le Refurb. J'aimerai avoir l'écran mat et haute résolution, et je suis tombé sur celui-ci :

Écran antireflet panoramique haute résolution rétroéclairé par LED 15,4 pouces (diagonale), résolution de 1 680 x 1 050 pixels

4 Go (2 x 2 Go) de mémoire SDRAM DDR3 à 1 333 MHz
Serial ATA 500 Go à 5 400 tr/min
Lecteur SuperDrive double-couche 8x (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW)
Cartes graphiques Intel HD Graphics 3000 et AMD Radeon HD 6750M

pour 1619€ (avec la réduction étudiante).

Sachant que je n'ai pas les moyens de mettre beaucoup plus d'€, je pense que c'est une occasion à saisir non ? Ou est ce que vous pensez que j'aurais mieux au même prix avec la nouvelle génération ?

Merci d'avance pour vos avis ! :)
 
Ou est ce que vous pensez que j'aurais mieux au même prix avec la nouvelle génération ?

Merci d'avance pour vos avis ! :)

Mieux certainement, au même prix certainement pas !
Tout dépend de ton budget. Mais au vu de celui ci, le Refurb sera ton seul ami !
Et sache que pour ton utilisation, les Macbook pro du refurb sont largement assez puissant.
 
  • J’aime
Réactions: divoli
Attends encore, les macs du refurb vont baisser de prix quand les IVy B. Sortirons

Encore faudra-t-il qu'il y ait encore des offres comme celle-là ;)
Mais on peut toujours espérer :D
 
C'est pas évident de se décider... :p Je pense que je vais le prendre, histoire de pas prendre de risque.. ;-) Comme à dit Bambouille, ça suffira de toute façon amplement pour mon utilisation !
 
Mieux certainement, au même prix certainement pas !
appleipad.gif