Macbook pro 17" crash

lephan

Membre enregistré
21 Janvier 2010
4
0
36
Je viens de faire tombé mon macbook pro 17" le coin droit c'est complètement déformé et le dessous c'est déboité laissant une ouverture de 2mm dans le coin droit, de plus l'écran c'est aussi déboité et a chaque ouverture et fermeture de l'écran, ca frotte et coince un peu.
Ma garantie étant finie, ca va être pour ma poche, galère galère :( :( :(

Je suis désolé pour toi. J'epsère en tout cas qu'il fonctionne toujours. J'ai lu dans un post ici qu'une personne avait fait tomber son MBP depuis le toit d'une voiture quand elle démarrait et que le Mac fonctionnait toujours aussi bien.

résultat, après l'avoir amené chez Apple, qui eux l'ont envoyer au centre de réparation, le total de la réparation est de 1400€, écran à changer (750€ HTVA) et top case a changer (300€ HTVA ) je me demande quoi faire, le réparer ou pas :((((

Alors honnêtement pour 1400€ j'en racheterai un neuf à ta place pour 300 € de plus...tu as bien des suavegardes Time MAchine de tes données non?
Mais bon ça c'est le genre de truc que tu dois savoir pour toi ;) mais à ta place perso j'en rachetterai un neuf!
cheers

Oui, pareil que daywalker69, pars sur un neuf ou refurb, mais ne mets pas 1400€ pour la réparation.

Pour tes données, tu récupères le disque dur de ta machine accidentée et tu le mets dans un boitier.