Macbook Pro 17"

-Theush-

Membre actif
19 Mai 2006
305
5
Pays des merveilles.
Bonjour a tous,
J'envisages de commander un mbp prochainement genre debut juillet malheureusement je pars tout le mois de juillet en vacances alors j'aimerais savoir si il etait possible de fixer une date de livraison avant laquelle mon mac ne sera pas livrer???
Me conseillez vous d'attendre la fin du WWDC 2006 pour acheter moins cher ???
Merci a tous
++:D

Oui. A plus forte raison si tu achetes un Macbook pro 17" qui se veut le fer de lance des portables d'Apple. Une mise a jour en Core Duo 2 Merom est imminente (sous la poussée d'Intel visiblement tres en petard contre AMD). Ca serait vraiment dommage de passé a coté d'une telle opportunité.

Mon conseil donc : Attends la WWDC et la presentation des Mac pro+Leopard...Il serait etonnant que le haut de gamme des Macbook Pro ne soit pas mis a jour durant cette periode et meme un peu avant. ;)

Attendre encore attendre toujours attendre...
Mais il le vaut bien..;)
Ont ils toujours un aussi grand délai de livraison ???
(parce qu'il parait que ca met du temps)
En fait je voulais etre sur de débaler mon macboock a la rentrée des vacances au soleil...Ma dépression due au système pluviale de ce pays au retour doit etre compensée par l'achat d'un nouveau macbook.Surtout qu'après le WWDC d'autres comprendront le génie de mac et se jetteront sur les apple stores... surbooking???

Il y a fort a parier qu'avec la presentation de Leopard un phenomene de rupture temporaire de stock se produise... Mais je pense qu'Apple va faire le plein au niveau de sa prod durant cet été pour repondre à la demande...

Donc ce serait un Macbook pro 17 avec un new processeur et le top du top des os avec leopard??Le prix restera le meme ???Ca veut dire que je lai pas avant...????
J'en peux plus d'attendre je n'arrives pas a retenir ma carte banquaire...

Un dual core en 64 bits (qui chauffe moins en plus):Le Core Duo 2 (Merom) ... Le prix sera evidement identique.
Wait and see donc...

Enfin moi c'est ce que je ferais...

Ben c'est des Core Duo... Des 32 bits...De 1.66 à 2.17Ghz..