Comme maxou56 le disais, ton processeur est bridé, il faut que tu mette une batterie pour que ça aille plus vite.
La machine est bridé à 800MHz, car elle n'as pas de batterie, il faut pour remédier installer une batterie fonctionnelle.vous en pensez quoi ?
Les notes peuvent facilement être bidonnées. Perso je préfère acheter là où je connais et là ou je peux facilement retourner du matériel.Vous pensez que sur aliexpress c'est nul ? Car j'ai vu des batterie à 40 50 euro très bien notés
J’ai monter ma nouvelle batterie hier soirSi on revient à la question initiale de @Lecreateurlol il semblerait que tout le monde soit d'accord pour dire que l'absence de la batterie bride les performances du MBP
Et perso, je déconseillerais d'en acheter une sur aliexpress.
Merci pour ce retour très instructif !Démarrage en 5 secondes contrairement au 20 secondes qu’il mettait avant
Si il chauffe, c'est normal, le processeur tourne bien plus vite, donc ça chauffe plus. Avant, il était sous-sous exploité.J’ai monter ma nouvelle batterie hier soir
OMG
le mac est métamorphosé
Démarrage en 5 secondes contrairement au 20 secondes qu’il mettait avant
Ouverture d’un fichier ou d’une application presque instantanément
Je l’ai commander sur Amazon prime comme je suis professionnel j’ai une grosse remise
Je continue mais c’est incroyable la différence
Le seul truc qui me fais flipper
C’est que avant le ventilateur ne c’était jamais mis en route et le mec ne chauffer pas du tout
La il tourne un peu et le mac chauffe un peu aussi