MacBook Pro MacBook Pro 2018, SAV/entretien possible?

flatour

Membre confirmé
22 Juin 2012
75
3
44
Bonjour! J'ai un MacBook Pro 13 pouces 2018 (Touchbar), j'en suis très satisfait, par contre les ports Thunderbolt USBC sont un peu encrassés, le cable de chargement ne rentre plus trop. J'arrive pas a clean. Meme le clavier semble "crade" a force... je sais pas si ca se démonte, ca se nettoie? J'ai pris rdv chez Apple, vous pensez qu'ils peuvent me le faire? Sur place? Je suis a priori hors garantie, je vais devoir payer, sont-ils "sympas"?

J'ai aussi mon cable de recharge (un double USBC de 2 metres fournis d'origine) qui se dénude gravement, peuvent-ils me l'échanger gratuitement ou bien je rêve? (j'en demande beaucoup mais j'aurais aimé qu'un cable dure la durée de vie d'un ordi)... j'en prends pourtant soin mais il est vrai que j'utilise quotidiennement mon Mac). Ou est-ce mission impossible?
Merci pour vos retours d'experience.

PS : je ne sais pas si ca change quelque chose mais mon Mac a été acheté online sur le site Apple Singapour
 
Bonjour,

(un double USBC de 2 metres fournis d'origine) qui se dénude gravement, peuvent-ils me l'échanger gratuitement ou bien je rêve?
Je pense que tu peux / pourrais avoir un échange, surtout si tu manipules "correctement" le câble.
Pour le nettoyage, je ne sais pas si c'est faisable dans un AS, si ça l'est, ça devrait être une prestation payante.
 
  • J’aime
Réactions: flatour