Yep,
Je compte acheter un macbook pro avec la config 2.33Ghz Intel Core Duo processor-2GB Ram-15 pouces...ect
Mais étant étudiant, je veux essayer de me ruiner le moins possible.
J'ai fais quelques recherches sur le net(et sur votre forum), pour avoir cette config au meilleur prix...j'ai différentes solutions...à voir, qu'est ce que vous en pensez ?
- Acheter sur ebay(Us), pour un prix entre 1400 euro et 1600 avec les frais de ports. Les vendeurs sont t'il fiables, faut bien sur voir la date limite de la garantie et avoir quelques mois devant soi
et bien sur je me retrouve avec un clavier qwerty (pas trop grave...mais connaissant pas bien le monde mac, les mise à jours OSX et tout le tralala, je peux les récupérer en francais?).
- Deuxième solus...La réduction ADC, compliqué?, de la paperass apparemment, est ce qu'on peut utiliser cette offre pour un achat dans un apple store aux états-Unis (avec les 20% ça ferai 2000$ soit 1480 euro+ enviro 45 euro de frais d'expedition)...ah oui j'oubliais +99$ adhesion ADC
- Troisième solution, aller un peu moins loin, et chez nos voisins les suisses, on peut en avoir pour 2840 CHF avec les 20% donc + les frais de livraison et l'adhesion ca reviendrai a environ 1850 euro, encore faut t'il connaître quelqu'un en suisse, làje me retrouve avec un clavier qwertz...un truc comme ça
euuhh...dernière solution: acheter un Pc...en fin pas vraiment une solution à logn terme, préfère éviter je galère déja trop avec le mien
Ca parait un peu débile, mais il me faut absolument ce matériel (je suis étudiant en audiovisuel mais j'ai pas de fric)...pas très compatible
Dites-moi ce que vous en pensez, surtout par rapport à Ebay Us...et votre avis sur les Douanes, pour un ordi, ça devrait pas poser de problème...
merci d'avance
ciao