macbook pro bloqué

eolink

Membre enregistré
27 Février 2011
3
0
31
Bonjour, voila je c`est pas vraiment comment je m`y suis pris mais em voulant graver une playlist sur un cd vierge mon mac na plus voulu reconnaitre le cd, j`ai redemarrer le mac et quand il ariive sur la page du mot de passe pour ouvrire la session le mac ne ve pas ecrire, donc je supose que le clavier beug, mais il ne ve pas non plus cliquer sur ouvrire une section ni sur aucune autre icone de cette page d`acceuil.
Je ne suis que ressament sur mac et pas tres degourdie en imformatique pouvez vous m`aider s`ilvouplais.
 
Pour le moment je ne peut pas t'aider mais d'autres vont pouvoir le faire ! Toutefois tu as sur MacGé un correcteur orthographique et tu peut faire l'effort de corriger les fôtes d'ortaugrafe, sinon j'en connais certains qui vont "monter" au "plafond"
Bien cordialement JPP

---------- Nouveau message ajouté à 14h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h07 ----------

Je pense qu'il va te falloir redémarrer ton mac avec le CD d'installation et réparer les autorisations
 
Pour le moment je ne peut pas t'aider mais d'autres vont pouvoir le faire ! Toutefois tu as sur MacGé un correcteur orthographique et tu peut faire l'effort de corriger les fôtes d'ortaugrafe, sinon j'en connais certains qui vont "monter" au "plafond"
+1 :D

Je pense qu'il va te falloir redémarrer ton mac avec le CD d'installation et réparer les autorisations
…en maintenant la touche C enfoncée après l'introduction du DVD; après l'écran des langues, menu Utilitaires, choisir Utilitaire de disque, réparation des permissions.
 
  • J’aime
Réactions: jp.pilet
Je suis vraiment désoler pour les fautes d’orthographes mais je vous écrie depuis le portable d'un amie et c'est vraiment pas pratique.
Merci de vos réponses mais le cd sur lequel je voulais graver la playlist est rester dans mon MacBook pro et impossible de le sortir...
 
Ah ! C'est donc un CD coincé dans ton MBP, ça change un peu la donne… :D

Regarde ici, un long fil avec plein d'idées différentes qui ont déjà fait leur preuve…
Un résumé bien fait ici.
 
Je suis vraiment désoler pour les fautes d’orthographes mais je vous écrie depuis le portable d'un amie et c'est vraiment pas pratique.
Merci de vos réponses mais le cd sur lequel je voulais graver la playlist est rester dans mon MacBook pro et impossible de le sortir...


En rallumant ton mac et en maintenant la touche Eject ou le clic, il ne sort toujours pas?
 
Non sa ne marche pas. Merci pour le lien mais il m'est impossible de faire cela car comme je le disais mon MacBook pro reste bloquer sur la page ou l'on doit taper sont mot de passe, mais seul la souris bouge mais ne peut pas cliquer de plus le clavier ne veut rien écrire.

---------- Nouveau message ajouté à 11h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h59 ----------

Donc impossible de rentrer dans ma section et d'extraire de CD.

---------- Nouveau message ajouté à 11h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h01 ----------

Problème résolue.
Merci beaucoup de votre aide, j'ai réussie à éjecter le CD :D et mon mac marche normalement maintenant merci beaucoup pour le lien j'ai du insister mais sa a marcher.

Bonne journée à vous et merci encore.