Macbook pro chez Mediacash

vgerun

Membre confirmé
21 Novembre 2008
13
1
Et bien voila, j'ai finis par craquer. Je viens d'acheter un macbook pro 13 ne pouvant ( n'en pouvant ) plus d'attendre ce satané mardi....
2 nouveautés pour moi:
- 1 : un achat sur internet chez médiacash
- 2 :un écran de 13 alors que je travaille sur un mac book pro 17, un powerbook G4 15, et un IMAC 21.

Petit rappel des faits.
Mardi 16 mars 16H30, au bistrot avec des potes, j'appelle sur un coup de tête mediacash.com

Moi -Bonjour Mme je souhaite me défaire ( je crois que c'est moi qui étais défait ) d'un macbook pro 17 pouces de 2007 et reprendre un macbook pro 13 ...Combien ca va me couter ?

Elle - Une seconde monsieur je regarde ca.........Et bien 29 euros plus 89 euros de frais de port soit un total de 118 euros.

Moi - :mouais:...Heu ok vous me faite un mail pour confirmer ?

Elle - je vous l'envoie de suite.

17 H je rappèle

Moi- Ok Madame c'est ou que je signe ?
Blablablablablabla.......

J'ai tremblé jusqu'à ce matin Samedi 20 Mister le facteur sonne avec sous le bras mon colis, je déballe......c'est bien mon p'tit macbook pro d'où je vous écris.

Je suis un homme heureux, me voici en train de vous écrire sur un écran de 13 qui est parfait et je n'ai plus a attendre mardi.....:up:
 
... et si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi passer d'un MBP 17 pouces à un 13 pouces ? :mouais:
 
Et ils t'ont refilé un reconditionné ?
Tu as vérifié le numéro de série ?

Non c'est une machine neuve. Comment verifier le N° ? auprès de Apple ?

---------- Post added at 08h05 ---------- Previous post was at 08h02 ----------

... et si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi passer d'un MBP 17 pouces à un 13 pouces ? :mouais:

Et bien j'étais plutôt "sédentaire" et depuis 1 ans je bouge pas mal, le 17 pouces je n'en pouvait plus, réellement trop encombrant, impossible de se poser confortablement dans le train ou dans un café avec.

---------- Post added at 08h16 ---------- Previous post was at 08h05 ----------

Et ils t'ont refilé un reconditionné ?
Tu as vérifié le numéro de série ?
Pardon j'ai trouvé la réponse pour le N°, donc je vient de vérifier c'est tout ok .