macbook pro défoncé

noanx

Membre confirmé
27 Septembre 2006
37
2
Salut,
J'ai mon macbook pro depuis maintenant 2 ans (un coreduo) et il accuse le poids de son age par l'état de sa carosserie... de nombreux pet' de partout, certains tres gros, dont un qui obstrue l'entrée du CD.

Je veux changer le disque dur, mais j'ai peur de ne pas pouvoir refermer le boitier apres démontage, à cause des déformations de la coque... Est-ce que je pourrai profiter du démontage pour redresser la coque ?

Merci de vos idées,
 
T'as fait du freesbee avec ?
Blague à part essaie de voir si tu peux pas trouver une coque sur des sites de ventes d'occaz par exemple
 
Je comprends pas comment on peut traîter un mac de la sorte! :eek:

Le mien va souffler ses un an et il n'a pas une rayure! :siffle:
 
Chacun son utilisation, on est pas là pour se porter en juge de ce qu'il a fait avec (même si je cautionne pas :p).

Tu peux trouver des coques d'occase pour ton modèle sur iFixIt.

C'est le seul truc que je puisse imaginer pour solver ton problème... prends tes précautions pour le démontage et ne tape pas sur ta coque pr la redresser, au risque d'empirer les choses ;)
 
Nan c'est juste que mon mac, je le ballade jamais sans son vertigo et puis je le surveille comme du lait sur le feu! :D
 
"hé ben moi mon Mac... il brille encore nahh !!!"

Hum hum... A part une personne qui l'aide à trouver une coque, vous êtes juste là pour lui dire qu'il a pas le droit d'utiliser son ordinateur comme il veut ??

Pour ton problème de coque, regarde aussi du côté de www.bricomac.com !
 
  • J’aime
Réactions: BS0D
Hum hum... A part une personne qui l'aide à trouver une coque, vous êtes juste là pour lui dire qu'il a pas le droit d'utiliser son ordinateur comme il veut ??
!

Complément de documentation à l'intention des" techno-insuffisants" !!

1143b.gif



;)
 
Complément de documentation à l'intention des" techno-insuffisants" !!

ça me rappelle cette petite réalisation perso dont je ne me lasse pas... ou comment prendre soin de l'écran de son powerbook ?

[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/pyanB_2Upjw&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/pyanB_2Upjw&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

:D
 
Bonjour à tous,

Je suis très septique quant à tous les commentaires : j'ai mon macboock pro depuis le 17 janvier 2008 : Tous les 5 jours ouvrés de la semaine, je l'emmène de chez moi au boulot dans ma voiture et surtout dans une housse en neoprène elle même dans un une sacoche "classique" pour portable...
Je sort mon portable et m'en sert pour de la bureautique ==> malgré tout je ne suis pas certains qu'il n'ai pas quelques rayures... En fait pour moi, il vit ! Ce n'est pas un objet que je regarde et que je vénère, c'est un ordinateur "haut de gamme" que je compte garder plusieurs années mais un objet...Bien sûr j'essaie de faire attention, mais je dois le sortir, me servir du clavier (et je n'ai pas forcement le temps de mettre des gants ...) etc...

Voilà mon petit avis....