MacBook Pro Echange de Batterie

• Créateur du sujet Créateur du sujet Tiey
  • Date de début Date de début
Belgarion a dit:
J
Il se met à siffler des fois et c'est assez pénible.

Siffle-t-il 3 fois au moins ? :mouais:

Hum, c'est quand même moche qu'il ai ces problème, sur une machine pro de ce prix, j'espère que ton retard en SAV sera rapide et indolore ! :)

Belgarion a dit:
Je crois que ce sera la prochaine destination de mon MBP aussi... La carte mère :(
Il se met à siffler des fois et c'est assez pénible.

Les machines de première génération, c'était la première pour moi et peut-être la dernière...
MAis ce qui est fou, c'est que malgré toutes ces galères, j'en suis super content de cette machine :p. La différence avec mon PB Alu est folle !

Donc tant qu'Apple assumera le fait que y'en a des problèmes ils réparent, ça ira... mais ce n'est pas évident non plus pour qu'ils acceptent, on a le temps de se faire des frayeurs en attendant !

Avec mon ancienne batterie, je pouvais me dire : "Tiens c'est cool, c'est un portable mais il est préférable de mettre l'alim sinon il lui arrive de s'éteindre" :D

pratique :rateau:

Dsons que j'avais acheté un PB dernière génératon pour éviter justement tous ces dèsagréements, mais "ils" me l'ont volé, donc sur le coup MBP obligatoire.
c'est la vie il paraît:(

macarel a dit:
Dsons que j'avais acheté un PB dernière génératon pour éviter justement tous ces dèsagréements, mais "ils" me l'ont volé, donc sur le coup MBP obligatoire.

Il faut relativiser les problèmes, j'ai un macbook commandé lors de la première semaine, le plastique sur la bouche d'aération était enlevé, je n'ai pas de trace jaune près du track pad, je n'ai pas non plus de taches brunes derrière l'écran, je n'ai pas de problème particulier de bruit, le dessous vient chaud, mais ça me parait normal (mon ancien laptop, un toshiba avait la trappe d'aération sur le côté droit, pratique pour réchauffer la main sur la souris en hiver). J'ai changer la mémoire, je n'ai pas remarquer de corosion sur les anciennes barettes.

Les problèmes de productions doivent être pas mal résolu maintenant...

Siffle-t-il 3 fois au moins ?

Tiens pas bête... Je vais l'écouter le prochain coup :D

Et puis bon je relativise, pas de souci... Même s'il est vrai que ca fait mal au portefeuille quand on l'achète, je ne me pourrais pas m'en passer de mon beau MBP.

j'espère que ton retard en SAV sera rapide et indolore !

Bah on verra bien, surtout que c'est la première fois, qu'un de mes portables part en SAV ! :eek: . Je vais surveiller ça de près...
:up:

Salut,

moi aussi je l'ai recu un jour apres la commande sur le net.

Je trouve l'autonomie augmentée aussi par rapport a l'ancienne. Suis je le seul?

ps:je n'ai pas fini d'étalonner ma batterie.

Premiers résultats avec ma nouvelle batterie...
Plutôt concluants :cool:

Batterie bien calibrée je tiens 2h30 en utilisation avec cette config :
J'ai le BT Activé pour la souris et le clavier, le display 20" de brancher, l'airport activée avec Airtunes sur les 2h30, du Safari, du Mail, iChat, Chronosync a tourné pendant 1h15 minutes pour une synchro de 30Go, j'ai fait aussi de l'AFP via l'ethernet (transfert de qq Go's) et j'ai un DD FW 400 et un DD USB de connecté (concerné par la synchro).

Je ne tenais pas aussi longtemps avant. Ca c'est quasi sûr. Comme mon ordi coupait à environ 50% de la batterie avant, et que ça tenait à peine une heure, je pense qu'il aurait tenu 2 heures comme ça...

Donc si je compte bien, ça nous donne une performance accrue de 25% environ avec mon ancienne. :up:

Mais je suis bien conscient que mon ancienne batterie ne sera pas au Panthéon des batteries les plus autonomes :D donc peut-être que cette nouvelle n'offre juste qu'un retour à la normale par rapport aux autres de la gamme MBP et MB.

Voila en tout cas pour mon constat...:zen:

Bonjour,

Y en a-t-il qui ont finalement décidé de garder leur ancienne batterie comme batterie de secours ?

Apple peut-elle réellement jouer au flic et vérifier que tout le monde leur renvoie une batterie, et envoyer une facture dans le cas contraire ?

Avez-vous connu des échanges les années passées où il était possible de garder l'ancienne pièce ?

Vous m'aurez compris... je suis très tenté de garder ma batterie, malgré l'avertissement indiqué sur le papier reçu.

Bonjour,

Y en a-t-il qui ont finalement décidé de garder leur ancienne batterie comme batterie de secours ?

Apple peut-elle réellement jouer au flic et vérifier que tout le monde leur renvoie une batterie, et envoyer une facture dans le cas contraire ?

ben oui ils ont ton adresse complète

Avez-vous connu des échanges les années passées où il était possible de garder l'ancienne pièce ?

justement c'est un échange, tu dois renvoyer l'ancienne (et Apple prend en charge le retour)

Vous m'aurez compris... je suis très tenté de garder ma batterie, malgré l'avertissement indiqué sur le papier reçu.

tu nous en reparlera le jours ou il y a le feu chez toi ? ou si tu a un problème avec la machine ? :coucou: