MacBook Pro Macbook Pro écran blanc

Gaettong

Membre enregistré
21 Juillet 2017
6
0
24
Bonjour,après avoir reformater entièrement le disque dur de mon Macbook Pro 17" de 2011,j'ai réinstallé IOS X,c'était la version Lion,tout se déroule bien jusqu'à ce que j'arrive au choix de langue du clavier. Là,le mac s'éteint (l'écran fait un truc bizarre),je le rallume mais l'écran de la pomme comporte des lignes jaunes et puis un écran entièrement blanc apparait puis plus rien,il reste ainsi et le mac chauffe. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
 
J'avais déjà commencé en test étendu,ça va prendre un peu de temps,je reviens à vous dès que c'est fait ! Et merci de m'aider ! :)
 
mais l'écran de la pomme comporte des lignes jaunes et puis un écran entièrement blanc
Si c'est à chaque démarrage, ça sent le roussi du coté de la puce graphique. Au fait ton modèle possède une carte graphique ?
J'avais déjà commencé en test étendu
Ca ne va pas apporter grand chose de plus, un AHT donne des informations mais pas très fiables, voire pas du tout.
 
Il vient de terminer et il annonce qu'il n'y a aucun problème détecté :/ J'ai une vidéo qui peut peut-être mieux imager le problème,je la poste ?
 
Oui,chaque démarrage depuis le reformatage :/ Oui,une AMD Radeon HD 6770M. J'ai aussi oublié de dire qu'il chauffait pas mal