MacBook Pro et 10.3

madmojito

Membre actif
20 Août 2004
224
4
Paris
Bonjour,

Je prépare le MacBook Pro pour une amie et je me demandais :

- si je pouvais installer 10.3.9 au lieu d'utiliser 10.4 ? En insérant le DVD d'installation de son précédent portable (qui a été volé), j'ai obtenu un message d'erreur m'indiquant que l'ordinateur ne pouvait accueillir 10.3. Est-ce bien vrai ??

- s'il y a 4 slots pour la mémoire ou 2. Sur le site d'Apple ça ne me paraît pas clair. Apparemment il y a déjà 2Go de mémoire vive (deux barrettes de 1Go) installées avec l'ordinateur par défaut. Puis-je rajouter une barrette de 1Go ? J'observe que l'ordinateur réagit plutôt lentement, ce qui m'étonne puisqu'il a 2Go et qu'il s'agit d'un Intel.

Merci pour vos réponses ! :)

Macbook pro = processeur intel = Tiger 10.4 (qui je pense existe en 2 versions: intel et powerPC)
Panther 10.3 ne fonctionnera jamais sur ton macbook pro, uniquement sur G4 ou G5

Pour le MacBook Pro , il y a 2 slot mémoires , pas un de plus

:)

Macbook pro = processeur intel = Tiger 10.4 (qui je pense existe en 2 versions: intel et powerPC)
Panther 10.3 ne fonctionnera jamais sur ton macbook pro, uniquement sur G4 ou G5

Pour le MacBook Pro , il y a 2 slot mémoires , pas un de plus

:)
Effectivement, on ne peut installer sur une machine une version antérieure à celle livrée lors de l'achat...