Macbook pro et config Bootcamp ?

Teddy06

Membre confirmé
29 Avril 2011
14
0
Bonjour,

Je suis heureux de pouvoir vous dire que je vais acheter mon premier mac, qui je pense répondra a mes attentes : http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_mac/family/macbook_pro?mco=MTAyNTQzMjc

C'est le 13 pouces en 2.7Ghz

Alors j'ai plusieurs questions, mais se rapportant toutes au même sujet: Jouer sur mac sous bootcamp...

Je ne m'y connais pas du tout en mac, mais j'ai lu qu'il fallait installer une version précise de xp pour jouer, sa je peu trouver, mais qu'il y avait 2 format d'installation en FAT32 ou en NTFS mais lequel est le mieux pour pouvoir jouer sous le bootcamp ?

J compte installer 5-6 jeux assez récents maximums, genre fallout 3, portal 2,total war,Starcraft2 ect ...
(BOn pour starcraft 2 j'irais chercher la version mac ^^)


Est-ce que la config sera suffisante pour pouvoir jouer a ces jeux ? avec de bons graphismes mais sans lag ?

Voila , merci beaucoup pour votre aide !


pS: J'ai entendu parlé de léopard ? c'est quoi sa ? :)


Merci !
 
Avec la HD3000 difficile à dire.

Pour XP, ce n'est pas prévu par le bootcamp de ta machine (nouvelle, probable qu'Apple n'ai pas développé les drivers), il faut installer Windows 7.

Leopard est l'ancienne version de OS X (10.5). Nous en somme à Snow Leopard (10.6) et Lion (10.7) devrait sortir dans l'année.
 
Bonjour,

Ne compte pas trop jouer à ces jeux là avec de beaux graphismes, car les nouveaux Macbook Pro 13" ont une carte graphique moins puissante que les précédents MBP 13".

Pour la version de Windows, il n'y a pas de version précise, tu installes celle que tu possèdes, Windows 7 étant préférable pour les nouveaux jeux et XP commence à se faire vieux (il fait des derniers jours).
Le format sera en NTFS. Si tu souhaites avoir plus de précision, je t'invite à faire une recherche sur ces 2 formats ;)