10.14 Mojave Bootcamp double écran sur un imac

matiti51

Membre enregistré
20 Septembre 2019
1
0
25
Bonjour,

J'ai récemment installé bootcamp sur mon mac bookpro 2018, avec windows 10 dessus. Je suis également en la possession d'un imac de 2012, je me suis alors dit que cela pourrait être pas mal de pouvoir utiliser cet imac comme écran secondaire lors que j'utilise windows 10 sur le bootcamp de mon mac book pro ( je fais du dessin sur Autocad sur windows, c'est plus pratique avec un grand écran).

J'ai donc acheté l'adaptateur thunerbolt 3 à 2 et un câble thunerbolt 2 à 2 afin de connecter les deux mac. Mais voilà, le "partage d'écran" ne fonctionne pas sur windows 10 bootcamp, il fonctionne uniquement quand je suis sur la partition mac...

Je voulais donc savoir si il y a un moyen de pouvoir utiliser cet imac comme écran secondaire de bootcamp, d'autres cable ou programmes ?

Merci d'avance
 
A moi, sur un Late 2006, avec W7 depuis 2 semaines vite passé en W10, il me manque maintenant le pilote vidéo ATI (le Legacy Vista fonctionnait sous 7) pour gérer un bureau étendu sur second écran, car je n'ai qu'un clone ce soir, hélas!
========= ATI X1600 ============
Sinon, le pilote wifi (changer fichier Broadcom.SYS dans System32) aussi a dû être downgradé suite, parait=il, aux dernières versions W10 1903 & 1909....
 
Je voulais donc savoir si il y a un moyen de pouvoir utiliser cet imac comme écran secondaire de bootcamp, d'autres cable ou programmes ?
Tu as la réponse à ta question dans ta phrase précédente, c'est non. Le partage d'écran via des câbles ne fonctionnera que de Mac à Mac.