MacBook Pro et la surchauffe ?

ben une fois que tu as ton mac / tu vas sur le site avec celui ci et une interface java te permet de scanner ton mac pour te proposer la bonne ram et pas te tromper / c'est donc 40 ou 43 euros les 8Go port compris chez crucial // difficile de trouver mieux / simple propre et efficace.
 
ben une fois que tu as ton mac / tu vas sur le site avec celui ci et une interface java te permet de scanner ton mac pour te proposer la bonne ram et pas te tromper / c'est donc 40 ou 43 euros les 8Go port compris chez crucial // difficile de trouver mieux / simple propre et efficace.

Nickel, merci pour l'info :)
 
Bon, je n'arrive pas à me résoudre à passer commande pour le 13". L'absence de carte graphique digne de ce nom me bloque. :(
 
Chacun son truc, pour moi, c'est le MacBook "Pro" 13" qui a toujours été une hérésie. Par contre, on est d'accord pour les 4 Go soudés trop justes pour le daubesque Lion.
 
Bon, je n'arrive pas à me résoudre à passer commande pour le 13". L'absence de carte graphique digne de ce nom me bloque. :(


elle est bien la carte graphique :mouais: c'est pas la mieux du monde mais on peut tout faire avec ...

---------- Nouveau message ajouté à 18h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h48 ----------

Il m'arrive de jouer a des jeux , j'ai des amis qui font des rendus 3D avec ou de l'after effect et tout se passe bien ...
 
Chacun son truc, pour moi, c'est le MacBook "Pro" 13" qui a toujours été une hérésie. Par contre, on est d'accord pour les 4 Go soudés trop justes pour le daubesque Lion.

Oui, c'est incompréhensible ce choix de souder la RAM, à moins que ce ne soit pour ne pas empiéter sur la gamme MBP.

---------- Nouveau message ajouté à 09h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h04 ----------

La classe :up: tu va voir / ce petit 13 Pouces en as dans le ventre ...

J'ai hâte de le recevoir, le pc en windobe 7 que j'ai va finir dans le mur rapidement avec ses lenteurs et ses plantages.

Oui, au final le form factor du MBP 13" est plus pratique que le 15" un peu plus petit et un peu plus léger. En plus comme j'ai appris que pendant 1 an ou 2 je vais passer pas mal de temps dans les avions, ça va le faire.

---------- Nouveau message ajouté à 09h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h06 ----------

Argh ! Quand j'ai commandé sur le site il était affiché en stock (Et il l'est toujours !) et là j'ai reçu un mail m'indiquant que la livraison serait dans 3 à 4 semaines :mouais:
 
Ton pc pourra encore te rendre des services , c'est un très bon copain en réseau avec un mac . Un bon formatage un partage de fichiers avec clic droit et zoo ...et il fera Serveur de fichiers ( films musique etc ...) ou partage d'imprimante etc ...
 
Ton pc pourra encore te rendre des services , c'est un très bon copain en réseau avec un mac . Un bon formatage un partage de fichiers avec clic droit et zoo ...et il fera Serveur de fichiers ( films musique etc ...) ou partage d'imprimante etc ...

Ce n'est pas le miens, et si je veux pas dormir 3 semaines dans le canapé, il faut que j'en prenne très soin :D
 
Bon, c'était une erreur d'Apple. j'ai appelé, ma commande devrait arriver le 30 Mars. :p

Sur le suivit UPS (Que je regarde frénétiquement car j'ai un peu hâte de le recevoir :) ) qui est très bien fait, j'ai vu que mon colis était partie de Shanghai. J'en déduit que Apple n'a pas ou peu de stock localisé dans les différents pays ?

Autre chose, maintenant il est en transite à Incheon, Republic of Korea. Euuuuhh c'est un drôle de chemin pour arriver chez nous non ? :mouais:
 
Sur le suivit UPS (Que je regarde frénétiquement car j'ai un peu hâte de le recevoir :) ) qui est très bien fait, j'ai vu que mon colis était partie de Shanghai. J'en déduit que Apple n'a pas ou peu de stock localisé dans les différents pays ?

Autre chose, maintenant il est en transite à Incheon, Republic of Korea. Euuuuhh c'est un drôle de chemin pour arriver chez nous non ? :mouais:


c'est parcequ'il va etre néttoyé , tester et empaqueté par des enfants de 8 ans exploités :love:
ça coute moins cher ...

C'est null :rose: bon ok , j'tavoue , le transit de ton colis est bizarre , t'as demandé une config sur mesure non ?
 
c'est parcequ'il va etre néttoyé , tester et empaqueté par des enfants de 8 ans exploités :love:
ça coute moins cher ...

C'est null :rose: bon ok , j'tavoue , le transit de ton colis est bizarre , t'as demandé une config sur mesure non ?

Non pourtant. Et là ça s'arrange pas, c'est du n'importe quoi mais ça se rapproche de la France LOL

Koeln, Germany 25/03/2012 18:22 Lecture à l'arrivée
Almaty, Kazakhstan 25/03/2012 15:16 Lecture au départ
Incheon, Korea, Republic of 25/03/2012 9:56 Lecture au départ
 
t’inquiète pas , tu t'en fou ... t'es couvert en cas de soucis :up:

Commandé le 24 ? moi j'avais payé 10 euros en plus pour le recevoir avant midi ..

Livré en retard et 3 jours apres , coup de TEL , on me rembourse le port alors que je m'en foutais
mais l'interlocuteur m'a dit "même pour un retard de 10 min on rembourse"
 
Dernière édition:
t’inquiète pas , tu t'en fou ... t'es couvert en cas de soucis :up:

Tu l'attends depuis quand ? commandé sur l'applestore ???

Commandé le 21 Mars, validé le 22, expédié le 23. Mais là je viens d'avoir Apple au téléphone, ils m'ont dit que c'était normal car il y a rupture sur plusieurs modèles et donc lors d'un achat c'est automatiquement une commande usine et non un modèle en stock.

Je lui ai demandé la raison, et la dame m'a expliqué que le renouvellement de la gamme était (officieusement) pour bientôt et donc qu'ils ne reconstituaient pas de stock sur les produits épuisés car pas assez de commandes.

A mon avis, ils n'ont pas envie d'avoir trop d'ancien modèles neuf sur les bras en stock, tous les modèles épuisé cela fait autant de moins pour eux à brader sur le refurb.

Donc, le renouvellement de la gamme semble pour bientôt, surement quelques semaines.
 
....

Pour ton colis ... c'est donc pour bientôt ;)

J'ai hâte.

Par contre je sais pas si je pourrais utiliser ma sauvegarde TimeMachine :/ j'étais sous Snow Leopard et là je crois qu'il est livré sous Lion. Je sais pas trop comment il va gérer ça.