MacBook Pro et Thunderbolt Display

prentonmantoonsenva

Membre enregistré
7 Décembre 2013
2
0
Bonjour,

Premier post ici :

Je souhaiterai savoir si il est possible de réaliser ceci :

MacbookPro ---> cable thunderbold ----> Apple Thunderbolt Display ---- cable MiniDisplayPort-
DisplayPort -----> ecran externe

J'ai essayé cette configuration sans succès. le MBP ne détecte pas le second écran :-(

En résumé, faire la même chose que deux thunderbolt Display ( https://www.apple.com/fr/displays/ ) mais avec un thunderbolt Display et un écran classique.

Je vous remercie

p.
 
Je ne pense pas que ça soit possible, le "mélange des genres" ne doit pas passer (et un MBP peut-il gérer trois écrans ?).
 
Tel que je comprends ton post, tu as l'ai de chaîner les deux écrans. Je ne crois pas que ce soit possible, et quasiment certain que tu ne peux pas chaîner un display port sur un thunderbolt.
Le mieux, si tu as deux ports thunderbolt libres sur ton Mac, c'est de brancher les moniteurs chacun sur un port...


Ah : ici ("Ne connectez pas un moniteur Mini DisplayPort à un moniteur Thunderbolt").
 
je vous remercie pour vos réponses.

Ma conclusion, d'après l'internet :

- il est possible de chainer deux Thunderbold display avec un macbook pro late 2011 avec un seul port thunderbold.
- il est possible de brancher deux Thunderbold display avec un macbook pro 2013 avec un deux ports thunderbold.

Question ultime :

- Est-il possible de brancher un Thunderbold display et un écran générique avec un macbook pro 2013 avec un deux ports thunderbold ?