macOS Monterey MacBook pro M1 reste bloque au chargement

Je pense que ton ordinateur a besoin d’un diagnostic dans un centre de réparation agréé Apple.
Pour savoir exactement ce qui se passe, les problèmes qu’il y’a et quelles sont les solutions.

Soit tu retournes là où tu l’as déposé ou alors tu attends ton retour en France pour le déposer dans un Apple Store.
 
Dernière édition:
Je pense que ton ordinateur a besoin d’un diagnostic dans un centre de réparation agréé Apple.
+1
Il faut un diagnostique avec un compte rendu écrit pour faire jouer la garantie
 
+1
Il faut un diagnostique avec un compte rendu écrit pour faire jouer la garantie
un envoi direct chez Darty ne fonctionne pas? il faut d'abord passer par apple c'est ça? peut on appeler Darty pour leur expliquer qu'on doit diagnostiquer la panne avant?
(je suis le beau-père de Mira , et je suis censé lui racheter le MacBook ..)
 
un envoi direct chez Darty ne fonctionne pas? il faut d'abord passer par apple c'est ça? peut on appeler Darty pour leur expliquer qu'on doit diagnostiquer la panne avant?
(je suis le beau-père de Mira , et je suis censé lui racheter le MacBook ..)
Il faudrait déjà voir ce que couvre cette garantie Darty.
 
Il faudrait déjà voir ce que couvre cette garantie Darty.
ok.
je vais essayer de voir avec elle.
Quand elle avait eu Darty au téléphone, ils lui ont dit que c'était couvert par la garantie, ainsi que la touch bar qui a une petite fêlure....à confirmer
 
un envoi direct chez Darty ne fonctionne pas? il faut d'abord passer par apple c'est ça? peut on appeler Darty pour leur expliquer qu'on doit diagnostiquer la panne avant?
Ca peut suffire mais c'est faire une confiance totale à Darty.
Avec un avis écrit d'Apple tu es sûr de pourvoir faire pression sur Darty s'ils sont de mauvaise foi (et ça arrive)
 
Ca peut suffire mais c'est faire une confiance totale à Darty.
Avec un avis écrit d'Apple tu es sûr de pourvoir faire pression sur Darty s'ils sont de mauvaise foi (et ça arrive)
Elle a appelé tout à l’heure et ils lui ont dit que tout est pris en garantie …
 
Elle a appelé tout à l’heure et ils lui ont dit que tout est pris en garantie …
On a déjà vu des problème après coup, mais au moins faites un état des lieux écrit lors du dépôt du matériel.
 
On a déjà vu des problème après coup, mais au moins faites un état des lieux écrit lors du dépôt du matériel.
oui t'inquiète..on va meme prendre des photos histoire d'être couverts s'il revient avec des défauts car ,à part la touch bar légèrement fêlée, il est comme neuf esthétiquement
 
bonsoir,
petit retour ...
le mac a été déposé hier chez Apple...ils n'ont rien remarqué de spécial (je tiens à dire que, depuis les derniers posts, le souci de redémarrage semble réglé (à confirmer dans le futur).
Bref,ils nous ont rendu le mac et maintenant il va partir chez Darty pour la réparation de la touch bar (car elle ne s'allume plus ni ne fonctionne).
le conseiller nous a dit d'indiquer un choc afin que cela puisse renter dans la garantie "casse et dégâts matériels".De toute façon, on voit quelques marques sur la touch bar mais qui semblent à l'intérieur (comme une "fêlure"interne). Le souci est que ,hormis cette touch bar, le mac semble avoir quelques "plantages" par moment..
bon, j'espère que tout rentrera dans l'ordre d'ici peu..