Ça fait la même chose ça reste bloque au chargement je sais plus quoi faire je suis désespéréeEn appuyant sur « Démarrer » ça dit quoi ?
Ça fait la même chose ça reste bloque au chargement je sais plus quoi faire je suis désespéréeEn appuyant sur « Démarrer » ça dit quoi ?
+1Je pense que ton ordinateur a besoin d’un diagnostic dans un centre de réparation agréé Apple.
un envoi direct chez Darty ne fonctionne pas? il faut d'abord passer par apple c'est ça? peut on appeler Darty pour leur expliquer qu'on doit diagnostiquer la panne avant?+1
Il faut un diagnostique avec un compte rendu écrit pour faire jouer la garantie
Il faudrait déjà voir ce que couvre cette garantie Darty.un envoi direct chez Darty ne fonctionne pas? il faut d'abord passer par apple c'est ça? peut on appeler Darty pour leur expliquer qu'on doit diagnostiquer la panne avant?
(je suis le beau-père de Mira , et je suis censé lui racheter le MacBook ..)
ok.Il faudrait déjà voir ce que couvre cette garantie Darty.
Ca peut suffire mais c'est faire une confiance totale à Darty.un envoi direct chez Darty ne fonctionne pas? il faut d'abord passer par apple c'est ça? peut on appeler Darty pour leur expliquer qu'on doit diagnostiquer la panne avant?
Elle a appelé tout à l’heure et ils lui ont dit que tout est pris en garantie …Ca peut suffire mais c'est faire une confiance totale à Darty.
Avec un avis écrit d'Apple tu es sûr de pourvoir faire pression sur Darty s'ils sont de mauvaise foi (et ça arrive)
On a déjà vu des problème après coup, mais au moins faites un état des lieux écrit lors du dépôt du matériel.Elle a appelé tout à l’heure et ils lui ont dit que tout est pris en garantie …
oui t'inquiète..on va meme prendre des photos histoire d'être couverts s'il revient avec des défauts car ,à part la touch bar légèrement fêlée, il est comme neuf esthétiquementOn a déjà vu des problème après coup, mais au moins faites un état des lieux écrit lors du dépôt du matériel.