10.13 High Sierra Macbook pro mi 2010 obsolète

JChoun

Membre enregistré
26 Mars 2020
3
0
31
Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien en ces temps tumultueux... :(

Je viens de me rendre compte que mon macbook pro 13 mi-2010 ne sera plus mis à jour... SUPER ! Mais du coup a cause de ça plus non plus des dernières versions logiciel (en l’occurrence celui qui m’intéresse Imovie) J'ai formaté mon mac il y a quelques mois, et du coup je n'ai plus Imovie, et comme je ne peux pas telecharger via l'apple store du coup....

Quelqu'un aurait-il des solutions a me proposer ?
Peut-on telecharger d'anciennes versions ?
Et ca vaut pour tous les logiciels du coup.... Toute aide est la bienvenue. J'ai cherché sur des topics existant mais n'ai rien trouvé de concluant. Merci d'avance !
 
Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien en ces temps tumultueux... :(

Je viens de me rendre compte que mon macbook pro 13 mi-2010 ne sera plus mis à jour... SUPER ! Mais du coup a cause de ça plus non plus des dernières versions logiciel (en l’occurrence celui qui m’intéresse Imovie) J'ai formaté mon mac il y a quelques mois, et du coup je n'ai plus Imovie, et comme je ne peux pas telecharger via l'apple store du coup....

Quelqu'un aurait-il des solutions a me proposer ?
Peut-on telecharger d'anciennes versions ?
Et ca vaut pour tous les logiciels du coup.... Toute aide est la bienvenue. J'ai cherché sur des topics existant mais n'ai rien trouvé de concluant. Merci d'avance !

Salut,

Si c'est la version d'Imovie pour HS ?
Elle se trouve ici en lien de téléchargement ==> https://forums.macg.co/threads/telecharger-imovie-pour-high-sierra.1325079/page-9#post-13659495
 
Je viens de me rendre compte que mon macbook pro 13 mi-2010 ne sera plus mis à jour...
Déclaré obsolète par Apple, mais avec High Sierra, 8Go de RAM et un SSD, c'est déjà pas mal.
Et pourquoi pas Mojave grâce à un patch ?
 
Déclaré obsolète par Apple, mais avec High Sierra, 8Go de RAM et un SSD, c'est déjà pas mal.
Et pourquoi pas Mojave grâce à un patch ?
Oui c'est exactement ma config ! Et il marche super bien. Mais oui quand je dis obsolète, c'est bel et bien aux yeux d'apple.
Je ne connais pas Mojave. mais quelqu'un m'a proposé une version d'imovie en lien un peu plus haut. Merci