Macbook pro neuf anormalement bruyant

mytebello

Membre enregistré
26 Mars 2012
3
0
30
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un macbook pro qui tourne sous Lion 10.7.3 qui n'a que 2 ou 3 mois mais depuis quelques jours, il fait un bruit vraiment important. Inquiet, j'ai donc fais des recherches mais je n'ai pas trouvé la solution. C'est pourquoi je viens ici :D

Le bruit semble provenir du centre de l'ordinateur, faisant une succesion de petit bruit à un rythme très rapide, comme si quelque chose gênait la rotation d'un ventilo.

Lorsque j'appuie entre les touches de mon clavier de manière assez forte mais pas trop non plus :p (autour des touches "g" et "h", enfin dans ce coin la), un bruit de contact/frottements avec un ventilo survient, comme le précédent mais bien plus fort

J'ai téléchargé fan control pour tenté de trouver une solution.
Les ventilateurs tournant à fond, le bruit persiste.
"Fan Control" indique d'ailleurs une drole d'info : que mon ventilateur droit tourne a -1 RPM... :(

Comme cet ordinateur est relativement récent, je ne pense pas que cela puisse venir d'une poussière. Mais ne sait on jamais !

Aidez moi s'il vous plait !!! Je suis inquiet et ca m'embêterait de faire sauter la garantie pour un truc si bête. :)
 
avant de démonter le macbook pour voir d ou ça vient au risque de tout pété j ai envi de te donner la meme réponse un peu bateau qu on peut donner à une personne dans ton cas :

appel apple , prend rendez vous avec un genius et va faire vérifier ton mac dans un apple store (ou équivalent)

pourquoi risqué de faire des degats sur une machine sous garantie .

dans tous les cas c est pas normal c est sur ;)
 
avant de démonter le macbook pour voir d ou ça vient au risque de tout pété j ai envi de te donner la meme réponse un peu bateau qu on peut donner à une personne dans ton cas :

appel apple , prend rendez vous avec un genius et va faire vérifier ton mac dans un apple store (ou équivalent)

pourquoi risqué de faire des degats sur une machine sous garantie .

dans tous les cas c est pas normal c est sur ;)

Pas mieux !!!