MacBook Pro neuf qui vibre !

Jeffouille

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2000
1 441
21
58
Senlis
Salut à tous,

Je acheté début juin sur l'AppleStore un macBook Pro 2,4 Ghz avec l'option DD à 7200 t/m.
Après 4 semaines, je recoit enfin la machine ... mais je m'apercoit vite quelle vibre anormallement :mouais:

En fait c'est le DD qui vibre.

J'appelle le SAV Apple et ils lancent la procédure d'échange car pour moi, cette vibration est anormale.

4 semaine plus tard (hier), je reçoit la nouvelle machine ... mais celle-ci vibre de la même manière que le premier :(

2 fois sur la même configuration, je suis un peu dégouté car je pense que cela vient du DD 7200 qui n'est pas la configuration d'origine.

Quelqu'un a-t-il déja eu ce problème ?
Le DD 7200 est-il vraiment nécessaire ou un 5400 fait aussi bien l'affaire ?

Merci d'avance pour vos avis/réponses :zen:
 
Salut,

J'ai jamais eu de problème similaire, mais pour répondre à ta question, le 7200 tours n'est pas déterminant dans un usage de tous les jours même si c'est clair que la différence est quand même perceptible.

A part si tu fais de gros travaux dessus type Photoshop, montage vidéo, ça devrait aller avec un 5400 tours selon moi.
 
Moi c'est le lecteur CD/DVD qui vibre... mais seulement pour certains CD/DVD... bizarre !
 
iBook12";4363738 a dit:
Moi c'est le lecteur CD/DVD qui vibre... mais seulement pour certains CD/DVD... bizarre !
Rien de bizarre, il suffit que le CD/DVD soit voilé...
 
C'a y est, Apple m'a renvoyé pour la troisième fois un MBP et celui-ci ne vibre (presque) plus ... en tout cas, ca me parait acceptable !

:up: