MacBook Pro Surchauffe MacBook Pro neuf

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1174077
  • Date de début
J’ai nettoyé je crois que je vais pas tarder à l’amener en magasin... mais ça te parait normale?
Il est impossible de répondre à ta question.
On t'a demandé d'installer un logiciel pour avoir des informations sur la température de ton processeur : tu ne nous as rien donné.
On t'a demande de nous fournir des captures d'écrans du moniteur d'activité : tu ne nous as rien donné.

Comment veux-tu que nous te disions si c'est normal ou pas, uniquement sur ton propre ressenti ?
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Non, je n’ai pas lancé Intel... car je me dis de toute façon je le retourne au magasin... En fait c’est qu’est aussi bizarre c’est
Il est impossible de répondre à ta question.
On t'a demandé d'installer un logiciel pour avoir des informations sur la température de ton processeur : tu ne nous as rien donné.
On t'a demande de nous fournir des captures d'écrans du moniteur d'activité : tu ne nous as rien donné.

Comment veux-tu que nous te disions si c'est normal ou pas, uniquement sur ton propre ressenti ?
ah, voilà
 

Fichiers joints

  • 54422AAE-5C1E-4554-AA94-1C8F5109D4E5.jpeg
    54422AAE-5C1E-4554-AA94-1C8F5109D4E5.jpeg
    111,8 KB · Affichages: 220
OK, c'est clair ! Je ne vois pas pourquoi ce process prend tant de ressources, mais comme tu retournes le Mac, le problème est en gros "résolu"…
Oui, justement voilà les 2 pc avec lesquelles j’aimerais échanger.. pour éviter le problème du surchauffèrent on utilisant les applications académiques ( office365) tu me conseilles quel pic parmi ces 2? Je te remercie bcp!
 

Fichiers joints

  • C78A45D1-5B22-4D4C-8AAC-D53CA2C6370D.png
    C78A45D1-5B22-4D4C-8AAC-D53CA2C6370D.png
    326 KB · Affichages: 199
tu me conseilles quel pic parmi ces 2?
Le i5 à 2 GHz est un modèle 2020 processeur de 10e génération
L'autre, le i7 à 1,7 GHZ est probablement aussi de 2020, mais modèle processeur de 8e génération.

Donc clairement, je prendrai le modèle i5 (celui avec 16 Go de RAM).
 
Le i5 à 2 GHz est un modèle 2020 processeur de 10e génération
L'autre, le i7 à 1,7 GHZ est probablement aussi de 2020, mais modèle processeur de 8e génération.

Donc clairement, je prendrai le modèle i5 (celui avec 16 Go de RAM).
J’ai appelé le service client Apple et ils me disent que c’est pas normale que le biscuit fond du coup pour eux j’ai pas besoin d’acheter un MacBook plus puissant ( 10 generation). Aussi, je dois mettre 350 euros de ma poche donc sincèrement je ne suis pas trop cool avec ça ! Déjà c’est hyper cher ! Mais si je reprends le même et j’ai le même soucis, c’est chaud aussi! Surtout en Belgique, on est passé au télétravail obligatoire!
 
  • J’aime
Réactions: louiscypher