Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le process Sharpoint de l'université de Louvain prend beaucoup de ressources. Tu étais bien "Tous les process" ? (qu'on n peut pas voir sur ta copie d'écran)
Oui, justement voilà les 2 pc avec lesquelles j’aimerais échanger.. pour éviter le problème du surchauffèrent on utilisant les applications académiques ( office365) tu me conseilles quel pic parmi ces 2? Je te remercie bcp!
Le i5 à 2 GHz est un modèle 2020 processeur de 10e génération
L'autre, le i7 à 1,7 GHZ est probablement aussi de 2020, mais modèle processeur de 8e génération.
Donc clairement, je prendrai le modèle i5 (celui avec 16 Go de RAM).
Le i5 à 2 GHz est un modèle 2020 processeur de 10e génération
L'autre, le i7 à 1,7 GHZ est probablement aussi de 2020, mais modèle processeur de 8e génération.
Donc clairement, je prendrai le modèle i5 (celui avec 16 Go de RAM).
J’ai appelé le service client Apple et ils me disent que c’est pas normale que le biscuit fond du coup pour eux j’ai pas besoin d’acheter un MacBook plus puissant ( 10 generation). Aussi, je dois mettre 350 euros de ma poche donc sincèrement je ne suis pas trop cool avec ça ! Déjà c’est hyper cher ! Mais si je reprends le même et j’ai le même soucis, c’est chaud aussi! Surtout en Belgique, on est passé au télétravail obligatoire!