Bonsoir,
Voilà je vais bientôt changer de laptop et j'aurai besoin d'avis.
Je suis dev fullstack actuellement sur un laptop 14".
Je travaille actuellement sur distrib Linux, avec un W10 à côté pour le divertissement et soft Microsoft.
Je me dirigeais vers un MPBr 15", mais avec une augmentation des prix perpétuelle, je suis de plus en plus retissant.
Mon choix se porte à présent sur 2 choix, sauf si vous avez quelques choses d’autres à me proposer :
Un MBPr 13 ou un Lenovo X1 Carbon (QHD qui devrait sortir dans le mois), tout les deux sortis en 2017.
Mes besoins sont les suivants:
............................ MPBr ........................ X1 Carbon
Prix ....................... -- ...................................... +
Taille d'écran ........ - ...................................... +
Qualité d'écran .... ++ ................................... +
SAV ........................ ++ ................................... +
Puissance ............. + (3.3/3.7 GHz) ............. - (2.7/3.5 GHz) Les 2 sont des bicœurs
OS .......................... + .................................... - dual boot
Connectiques ........ - ................................... ++ 2 TB3 + 2 USB A + 4G LTE
Merci par avance pour votre aide. J'espère avoir été clair dans mes propos
Voilà je vais bientôt changer de laptop et j'aurai besoin d'avis.
Je suis dev fullstack actuellement sur un laptop 14".
Je travaille actuellement sur distrib Linux, avec un W10 à côté pour le divertissement et soft Microsoft.
Je me dirigeais vers un MPBr 15", mais avec une augmentation des prix perpétuelle, je suis de plus en plus retissant.
Mon choix se porte à présent sur 2 choix, sauf si vous avez quelques choses d’autres à me proposer :
Un MBPr 13 ou un Lenovo X1 Carbon (QHD qui devrait sortir dans le mois), tout les deux sortis en 2017.
Mes besoins sont les suivants:
- puissance de calcule (pas besoin de CG dédiée)
- système Unix
- écran de bonne qualité
- léger et compact
- 16 Go de ram
- SSD 512 Go
- autonomie correcte
- SAV au top en cas de pépin
............................ MPBr ........................ X1 Carbon
Prix ....................... -- ...................................... +
Taille d'écran ........ - ...................................... +
Qualité d'écran .... ++ ................................... +
SAV ........................ ++ ................................... +
Puissance ............. + (3.3/3.7 GHz) ............. - (2.7/3.5 GHz) Les 2 sont des bicœurs
OS .......................... + .................................... - dual boot
Connectiques ........ - ................................... ++ 2 TB3 + 2 USB A + 4G LTE
Merci par avance pour votre aide. J'espère avoir été clair dans mes propos