MacBook Pro problème Safari

CamilleFsy

Membre enregistré
28 Juillet 2014
4
0
Bonjour,
Depuis hier j'ai un problème avec Safari. J'ai de nombreuses pub qui s'affichent lorsque je navigue sur Safari et il y a des "liens verts" avec des "pub" qui s'ouvrent.

Après de nombreuses recherches j'ai cru comprendre que j'étais victime d'adwares ou quelque chose comme ça, qu'on attrape en téléchargeant des logiciels, cependant je fais très attention à ce que je fais sur Safari, je ne télécharge rien et je ne vais pas sur des sites bizarres.

Je ne ne sais pas comment faire pour m'en débarrasser , et ça devient VRAIMENT casse-pied.
J'ai essayé de réinitialiser Safari, j'ai vérifié les extensions : je n'en n'ai aucune. J'ai fais cette manip plusieurs fois et toujours rien.
La seule chose que je remarque c'est que dès que je supprime les cookies, presque aussitôt ils se re remplissent sous mes yeux. Je suppose que le problème vient d'ici.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à me débarrasser de ce problème définitivement ? Ça serait vraiment cool !
J'imagine que le problème a déjà été abordé de multiples fois mais je n'ai trouvé aucune solution.

Merci de votre future aide.






Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour Renaud31,
Un grand merci pour ton aide, mon problème est enfin résolu (enfin je l'espère), je suis vraiment contente.

Si jamais cela recommence, qu'est-ce que je fais ? J'ai cru comprendre en téléchargeant le petit logiciel que je devais recommencer la manip ? C'est bien ça ?